C'est quoi ce systhème de santé?

Envoyé par Cloclo en date du 01 janvier 2014 à 15h19 en réponse à Le canard à Cloclo (reçu de Cloclo le 30 mai 2013 à 12h18).

Je suis Cloclo un transsexuel très déçu du systhème de santé.

Je vous explique, au printemps je vois une psychiatre pour transsexualisme, le seul problème est quelle ne connait rien dans ce domaine. Deplus elle me déclare bi-polaire et en dépression. Je demande que l'on transfer mon dossier médical sois transferer à Montréal. Je me suis retrouvé sous l'égide de l'équipe du dr Assalian. À ma première rencontre je lui demande de recevoir le vrais traitement hormonal car je suis sous hormone faible. Il me dit alors que je dois attendre pour savoir le traitement pour mon bi-polaire est contrôlé et que je dois commencer une thérapie avec une de ses sexologue ce que je fais et naturellement je dois payer pour une fois au deux semaine à 70.00$ la séance. Aprés 6 mois de thérapie je retourne le voir il me que effectivement la thérapie lui indique je suis transsexuel et que mon bi-polaire est contrôlé. Je lui demande alors pour les hormones il me dit qu'il préfère que je continu la thérapie avec une autre thérapeutre mais celle-ci me charge 120.00$ la séance pour 6 autre mois. Je trouve que là il exagére il veut mon bien $ et il ne l'aura pas. On m'avais prévenu en vers cette équipe qui au début, je me suis rendu conte que il avait raison. Je me suis donc tourner vers le responsable des psychiatres de Montréal, il a décider de ma prendre en main. Il m'a laissé chosir ma sexologue et la thérapie est gratuite et il va me trouvé un médecin de femille pour janvier.

Je vous reviens lorsque les choses auront débuter.

 

Cloclo


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]