Table des matières

Avoir peur au cinéma ?

Envoyé par GDMANIMACINOCHE en date du 12 octobre 2001 à 16h58
Pour ou contre les films d'horreur?

http://www.momes.net/forum/filmdhorreur.html

============================
Coucou tout le monde!!Voilà en fait comme vous vous en doutez j'ai écrit sur cette page c'est parce que j'ai un problème: j'ai une peur terrible des films d'horreur. Par exemple on a vu Scream avec des amis et moi j'étais très mal, j'avais chaud, affreusement peur, je pouvais pas regarder les scènes où y avait du sang ou quand quelqu'un donnait un coup de couteau ou tirait à coups de révolver et même dans les films policiers. Le pire c'est que je ne sais pas du tout pourquoi. Alors s'il vous plaît aidez-moi et dites moi ce que vous en pensez.

Ben t'es pas obligée d'aimer les films d'horreur! Y a ben du monde qui n'aime pas les films d'action pis personne leur chiale après. C'est tes gouts à toi, si tu préfères pas en regarder c'est correct force-toi pas!! Tsé y a du monde qui regardent un meurtre pis qui ont aucune réaction, mais toi ça te fait de quoi fack va pas au-delà de tes limites!! Moustique
C'est simple il te suffit de penser que ce n'est que du cinéma, de la comédie; c'est pas dit que ça marche mais essaye quand même!! Kenza
Les psychologues sont fait pour ça, tu peux demander à ta mère si elle est d'accord pour faire une thérapie ou sinon tu peux en parler au psy de l'école. C'est dû à ton passé ça j'en suis sûr ou bien c'est que comme d'autres personnes, tu ne veux/peux pas voir du sang de la violence. Timmy - 15 ans
Malheureusement, nous ne pouvons pas réellement t'aider ! La seule façon de la combattre, c'est de trouver la source du trouble. Pour cela, il faut chercher dans l'enfance, des fois très loin. Si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition. Smud
J'ai un truc pour toi: regarde un film d'horreur mais seule, prends ta télécommande et dès qu'un moment te fait peur coupe le son et tu verras ça coupe tout le suspens et donc aussi la peur que tu as. Tu verras après plusieurs films sans son, ta peur va partir et n'oublie pas ce ne sont que des films - Harmonie (13 ans)
http://www.momes.net/kefer/1209.html
Index
© A l g i