Table des matières

Délibérations...

Envoyé par GDMANIMA en date du 12 août 2001 à 22h48
http://www.liberation.fr/quotidien/debats/decembre00/20001213d.html

19/04/99 - JE BAISE NOKPOTE ET J'AIME ... MA PHILOSOPHIE....

J'ai 26a et je baisse nokpote.... il y a 5 ans la science me fesait un chèque de 10 ans depuis elle allonge mon credit de temps.... Alors dans la vie on fait des choix. Le plaisir ou faire collection de ses années. Je prefere mourrir a 45 ballais qu'etre un vieu PD de 60 ans... Y'a qu'a voir comment on traite nos papis dans notre beau milieux qui preche pour la tolerence...... Ma philosophie c'est le plaisir : l'edonisme. J'aime l'amitié, le sex, la bonne bouffe, les copains. Bref les choses simples qui font que la vie est agréable. Je suis heureux et libre dans ma tête. Bhein oui même si cela emmerde certain. C'est mon parcour qui m'a ammener a cette philosophie. Et nombreux seropsitifs baisent NOKPOTE car être seropo ce n'est plus comme il y a cinq ans. Ensuite il y a une complicité dans le non dit. Quand tu baises nokpotes c'est faire une confidence en donnant du plaisir : je suis et tu es seropos. Il y a une forte complicité. Et au niveau de ce que tu ressens c'est 100 fois plus intenses qu'avec capote.... Les années preventions = Discour morbide et culpabilisant. Je prefere sentir le corp de l'autre contre le mien plutot que d'avoir une barriere de latex. Je comprend que l'on doit se proteger quand au on est seronegatif. Il ne me viendrait pas a l'esprit de me contaminer volontairement. Mais je suis déja seropo. Quand à la surcontamination. je suis désolé mais examens a l'appuie la thése officielle ne tient pas la route. Il faut savoir qu'il y a aussi une jalousie envers ce qui sont seropo car nous pouvons faire ce que ne peuvent pas faire les seronegatifs. Moi j'était contaminé suite a une rupture de capote. C'est la faute a pas de chance. Quand au méchant seropositif qui contamine le pauvre seronegatif. Allez vous faire voir..... On est responsable de ces actes et l'informations y'en a partout dans le milieu gay. Le latex me donne des boutons. Baise nokpote, c'est sentir le corp de l'autre, c' est plus autenthique, son cul chaud, son jus coulé, Le phénoméne BAREBACK est en marche pour moi il est synonyme de liberté pour les mecs seropos.... Je vous avoue que j'aimerais pas être négatif maintenant...... La liberté entraine de la jalousie de la part de ceux qui sont prisonnier du preservatif. Nous vivons un monde compliqué. Je m'en fou je suis du bon coté du mur..... :-)))))
Bonne bourre avec ou sans chacun fera en connaissance de cause

Laurent BAREBACK BOY !!!!
Index
© A l g i