Table des matières

Ça marche ! (disent-ils)

Envoyé par GDMANNONCENCORE en date du 07 août 2001 à 08h13
TÉMOIGNAGE
Par Roby et Ben, Mars 2001
courriel

Merci Priape !

Déjà un an d'amour à cause d'une simple annonce sur ce site internet qui nous a donné la chance de se rencontrer et de tomber en amour. Un an plus tard, nous sommes fiancés (bien oui ! ) et achetons une maison pour créer notre petit lit d'amour. On doit dire que nous sommes surpris nous-mêmes, car bien des gars comme vous, c'est difficile à croire que l'on peut trouver l'amour, le vrai sur le net. Bien oui !!!!

À tous les Christian, Daniel, Frank, et les autres, je vous souhaîte la meilleure des chances, mais toujours en gardant en tête, que personne n' est PARFAIT dans ce monde, et croyez-moi une homme "all-dressed" avec tout cela n'existe pas... Nous avons des défauts : moi, je suis le grognon, lui, le boudeur, hahahaha, mais on s'aime quand même :-)))) Je ne faisais pas de patin, maintenant oui, il ne faisait pas de cuisine, maintenant oui.Tout cela pour dire que "OUI", il possible de rencontrer un amoureux, un conjoint, mais faut garder en tête, que personne n'est parfait: règle d'or. N'est-ce pas cela l'amour ???? Accepter l'autre comme il est, et l'aimer comme il est ??? L'amour que nous nous donnons jour après jour nous fait oublier bien des ti-défauts:-))) hahahahaha.

Les couples ne se laissent pas la chance de se découvrir, d'apprendre à vivre les peines et les joies de de son conjoint. Je suis encore avec lui, et cela fièrement, car même après des moments pas toujours facile: nous avons par notre amour, par notre volonté de réussite d'une vie de couple solide, nous avons su passer à travers les ti-problèmes de la vie. Nous sommes un couple, et c'est avec Priape que nous avons la chance de vivre la plus belle histoire d'amour.

Ne demeurez pas seul, comme nous l'étions... la sollitude est bien plus difficile à vivre que les ti-défauts de l'autre, qui deviennent des élements qui font parties de l'homme aimé. Le bonheur, la joie d'être en couple surpasse de beaucoup le fait que nous ne soyons pas parfaits :-))))

Nous avons décidé de vivre une relation hors-milieu, mais nous pensons à vous tous, en espérant que vous prendrez le temps de mettre un peu d'eau dans votre vin lorsque vous faîtes une rencontre... Personne n'est parfait, et vous demeurez peut-être seuls... tout simplement car vous êtes trop exigeants... La perfection n'est pas de ce monde...Régle d'or :-))))) Laisser vous le temps de connaître pleinement l'autre, ne mettez pas trop d'emphase sur le look, sur le matériel, etc. Donnez-vous la chance d'être heureux comme nous le sont :-))))

Bonne chance à tous les gens seuls, et encore MERCI PRIAPE !!!!

Roby et Ben
Montréal-Métropolitain
courriel

http://www.priape.com/rencontres/
Index
© A l g i