Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 06 août 2001 à 11h22

(source "http://www.valliglobecanada.com/coeursfrancophones/anim/AMORE.gif")

COMMENT SE MATCHER Ho!! le gros anglicisme.... se matcher... Personnellement je préfère chercher un complice, un compagnon, mais de toute façon, je trouve pas... Comment faire en ce XXIe siècle pour trouver un amoureux, une amoureuse ?

On a beau défiler dans les rues, passer à TQS, on se retrouve pour beaucoup d'entre nous, le soir venu, seul sous nos draps... ou sur nos matelas, vue qu'il fait tellement chaud... ;o))

Faites-nous part de vos trouvailles, de votre histoire personnelle... car après l'apothéose du défilé qui témoigne de notre identité collective et communautaire, nous pouvons revenir à l'intime, au je qui nous personnalise chacun..

N.B. Je ne cherche pas à matcher Laurent McCutcheon avec Michel Tremblay...
Index

Pourquoi chercher de midi à 14 heures !!

Envoyé par Rigolo en date du 06 août 2001 à 20h09 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 06 août 2001 à 11h22).
Je suis libre comme l'air autant de corps que d'esprit. Alors avis aux intéressés. Je vous offre toute ma disponibilité et ma sincérité ;-)))

Vous ne trouvez pas que c'est un beau geste ça !!!
Index

Beau geste..;o))

Envoyé par GDMANIMA en date du 06 août 2001 à 23h53 en réponse à Pourquoi chercher de midi à 14 heures !! (reçu de Rigolo le 06 août 2001 à 20h09).
Merci Rigolo, de ton beau geste... tiens nous au courant si tu reçois des demandes officielles.. Mais crois-tu vraiment à la possibilité de rencontrer des amis, des amants, des amoureux par le biais de babs, de messageries, de chats ?

As-tu visité l'Album...de l'ALGI ?
Index

Niet !!!!

Envoyé par Rigolo en date du 11 août 2001 à 20h58 en réponse à Beau geste..;o)) (reçu de GDMANIMA le 06 août 2001 à 23h53).
Aucune demande officielle à date par é-mail. Pourtant, c'était légitime et sérieux ma démarche.
Faut dire qu'après la semaine de la fierté gaie, tout le monde est probablement "matché" ou s'est "matché" au cours de la semaine. Peut-être un mauvais "timing" de ma part.

Faut pas se décourager, le coeur aimant se pointera un jour ou l'autre.... Hi !! Hi !! Hi !!

Un jour mon rêve sera réalité !!!!
Index

Oui, je vous tiendrai au courant !!

Envoyé par Rigolo en date du 07 août 2001 à 09h33 en réponse à Beau geste..;o)) (reçu de GDMANIMA le 06 août 2001 à 23h53).
Je suis en mode d'attente de nombreux et intéressants courriels dans les prochaines heures !!!

Pour ce qui est des possibilités de rencontres, il ne faut jamais désespérer et garder son coeur ouvert comme un grand livre !!
Index
© A l g i