Table des matières

Un sujet honteux...

Envoyé par GDMANIMAHONTE en date du 30 mai 2001 à 15h43
C'est le cuir ou le sado-masochisme qui vous interdit de jaser un peu ? Un autre sujet tabou pour bien des gens... On ne veut pas paraître vieux jeu ou on a peur d'être montré du doigt ?
Index

je ne comprend pas

Envoyé par bibi en date du 31 mai 2001 à 03h16 en réponse à Un sujet honteux... (reçu de GDMANIMAHONTE le 30 mai 2001 à 15h43).
personnellement, je ne suis absolument pas attirée pas le cuir.
Il est vrai que lorsque je pense cuir, j'associe sistematiquement sado.
Et je ne peux pas immaginer des rapports sado. Pour moi, l'amour n'est que tendresse, carresses et surtout pas violent.
Alors à vos commentaires!
Index

Ni cuir, ni fouet !

Envoyé par Lexilé en date du 01 juin 2001 à 09h08 en réponse à je ne comprend pas (reçu de bibi le 31 mai 2001 à 03h16).
Je partage ton approche en souplesse de l'amour et de la sexualité. La vie est déjà suffisamment complexe, pourquoi y ajouter des souffrances supplémentaires..;o(

Je n'aime même pas le cuir luisant, noir ou d'autres couleurs... Je suis plutôt suède au doux fini et dans les teintes de brun clair.. et ce pour les souliers, les gants et même un manteau d'hiver que j'use depuis plusieurs années...

Comment expliquer le plaisir que deux individus éprouvent dans une relation sado-masochisme, cela demeure un mystère pour moi, mais l'humain est tellement complexe que je me dis que deux adultes consentants qui s'entendent pour jouer ce genre de jeu ne devraient pas être inquiétés.... Reste qu'il y a une possibilité de dérapage : quand le maso a son compte, le sado est-il satisfait lui ? Une fois attaché au lit, dans une relation à deux, tu es totalement à la merci de l'autre. Un pensez-y bien, non ?
Reste que je saisis la triste nature du désir de pouvoir, de contrôle du sadique, mais j'ai plus de mal à comprendre celle ddu désir de souffrir, de s'abandonner totalement aux caprices d'un ou plusieurs autres individus. Impensable pour moi ?
Index

GRRRRRRRRRR !!!

Envoyé par Atropos en date du 04 juin 2001 à 18h16 en réponse à Ni cuir, ni fouet ! (reçu de Lexilé le 01 juin 2001 à 09h08).

(source "http://www.france.qrd.org/texts/3keller9705/sm.jpg")

J'adore le cuir, pour les vêtements, contrairement à toi, Lexilé.

Je trouve cela trèsssssssssss sensuel :))

Une belle jupe en cuir moulant les hanches et les fesses, avec des bas filets... hummmmm ... craquant !!!!

j'ai un blouson de cuir vert bouteille et j'ai eu antérieurement plusieurs vêtements de cuirs noirs. Ce sont mes préférés, pantalons, manteaux ( bleus nuits)et jupes. Sans oublier les bottes et les souliers qui ne peuvent être qu'en cuir. Sans oublier les sacs à mains. Je préfère me passer de vêtements en cuir que d'acheter des accessoires ou des vêtements en imitation de cuir. Ça paraît trop que c'est du faux cuir parce que la qualité l'élégance n'y est pas.

Quand j'étais jeune, je portais des bottes rouges aux cuisses, à talons très hauts,super !!

Et quand j'ai été au festival western avec des amis, je suis revenue avec un long fouet de cuir tressé, magnifique, qui est resté suspendu au dessus de mon foyer jusqu'à ce qu'un incendie de nuit brûle tous mes biens... Senifffff !

Quant au jeu sado/maso, c'est un jeu de pouvoir qui reste un jeu et c'est surtout un jeu de confiance... l'autre s'arrête lorsque nécessaire.

Moi, je suis trop douilette pour la douleur, mais j'ai lu beaucoup de chose là dessus, dont ce site :

http://www.france.qrd.org/texts/3keller9705/soeur.html
Index
© A l g i