Table des matières

Suis-je viril ? Telle est la question...

Envoyé par GDMANIMA en date du 15 mai 2001 à 13h57

(source "http://films.wordit.com/images/takis_zerdevas_man_cropped_opt-02-02.jpg")

Beaucoup de gais s'inquiètent de leur aspect viril - tout comme beaucoup de lesbiennes de leur aspect féminin - mais encore faut-il bien décrire ce qu'est la virilité : un simple look, un état d'esprit voire un état d'âme, une capacité d'érection ?

La ministre Pauline Marois a participé à un débat viril à l'Assemblée nationale !!! Que doit faire une femme pour ce faire ?





PAR OU PASSE LA VIRILITE ?

Virilité : Ce qui caractérise le sexe masculin (Petit Larousse illustré)


Soléné : Définition fort ambiguë ma foi ! Pour moi, le sesce maxulin (oups ! Quelle idée ce sujet !) est chaud, dur, vibrant… De là à ce que cela caractérise la virilité…
Harissa : Il fait chaud par ici… Virilité, virilité, quand je te tiens ! Miam Miam ! Il ne me semble pas que cela ne passe pas que par le sexe !
S : Non, c'est vrai, il y a aussi la musculature.
H : Hum, oh oui, mon dieu et quels muscles !
S : Du calme Harissa, c'est juste moi ! Bon, il y a aussi la voix grave et chaude à la fois…
H : Arrête, j'en peux plus ! Un homme vite, vite ! J'ai chaud ! Où est Gilles ?!
S : Aaaaaaahhh, Giiiillles… Arrête, il faut qu'on reste concentrées. Hum, bon, introduisons le dernier attribut.
H : Oh oui, Gilles, introduis-moi ton attribut !!!
S : P'tain Harissa, c'est sérieux, bordel ! Et le dernier attri… euh… point : les poils ! Et là, Harissa, tu sais ce que j'en pense, bbaaaahhh !
H : Bof, tu veux pas qu'on revienne au sexe plutôt, ou à la virilité, comme tu veux. a m'inspire plus que les poils ! Tu crois que ce sont les poils qui font l'homme ? Remarque, à en observer certains, désespérés de pouvoir les compter sur les doigts d'une main, on pourrait le croire. Moi, les poils, ça ne me dérange pas, mais je dois avouer que me retrouver face à un dos vierge (de poils, bien sûr) oh là là ! oh oui ! Que d'émotion !


S : lisse… net… doux… ferme…chaud…
H : T'es sûre que tu parles encore du dos, toi ?
S : euh… ah oui, le dos ! Non, je ne veux pas penser à ça ! Non ! C'est trop dégoûtant ! Mais ce qui est vraiment horrible, ce sont les monosourcils !
H : ah ouais, beurk ! Bon, attends, je vais me chercher une clope…

PAUSE

S : Et la barbe négligée qui pique ?
H : a c'est viril, hein Gilles ?
S : Tu parles, c'est de la flemme. Est-ce qu'on oublie de se coiffer, nous, le matin ? Et de s'épiler ? De toute façon, même si on oublie, ça ne pique pas. H : Oui, mais bon, ce n'est quand même pas très féminin tout ça…
S : Justement, pourquoi est-ce que ne pas avoir de poils est féminin, et en avoir serait masculin ?
H : Parce que ça fait viril ! C'est donc bien un attribut de la virilité, les poils.
S : D'accord, si c'est comme ça, je me fais gouine, ou alors, je trouve quelqu'un, mâle, homme, qui partage mes vues.




(source "http://araiplaf.citeweb.net/Images/006Avril/margesol2.gif")

Index
© A l g i