Table des matières

UN GROS KICK

Envoyé par kaly en date du 27 avril 2001 à 15h42
OH la belle question ! fiou je ne l,ai pas raté.On est chaste meme dans l,anonymat,on a peur d,etre jugé ?.Ben KALY lui, y,a gouté .Il y a plusieurs annés,(lorsque j,étais célibataire)j,ai consommé de ce mets épicés a plusieurs reprises,(y'é ben cochon) oui, puis j,aimais ca ,puis on dirait que c,est comme la confiture,un moment donné,un peu de compote au pomme ferait changement,j'ai eu envie d,autre chose,une relation stable ou quelque chose comme ca quelque chose d,un peu plus stable d'un peu moins cul.13 ans plus tard l'idée me traverse encore l'esprit de temps en temps mais c'est moins intense qu'avant et je suis en relation stable depuis 12 ans et ca c,est tres toutché,faut un partenaire ouvert d,esprit et qui soit sur de lui (pour éviter les comparaisons) et pas jaloux,faut mettre les regles tres au clair avant d'entrée dans cette game la et puis faut pensée a la possibilité d,accoutumance.Donc c,est un pensé y bien avant de commencer mais lorsque l'on est jeune et célibataire c'est tout un KICK.Comme on dit plus y'en a plus c'est bon mais...
Index
© A l g i