Table des matières

J'ai besoin de ...

Envoyé par GDMANIMASEXCITE !!! en date du 22 avril 2001 à 22h12
Je ne crois pas que vous ayez déjà abordé beaucoup le sujet d'orgie. Je suis un homme 32 ans, engagé et j'ai des tendances bisexuelles. Je crois que je suis sexolique et je n'ai pas une activité sexuelle suffisante. Peut-être est-ce la raison qui me suscite l'intérêt vers une expérience d'orgie. Je fantasme vraiment sur cette expérience (bisexuelle). Est-ce une déviance ou simplement un fantasme ? Comment se fait-il que je suis si fanatique à la recherche constante de cette expérience? Que dois-je faire ? Je vous invite à me répondre directement par Email à: […] SVP, conserver l'anonymat. Merci.



Vous nous indiquez que vous êtes fortement attiré par l'idée d'avoir de relations sexuelles impliquant plusieurs personnes de sexe différent. Tout d'abord, nous ne pouvons vous indiquer, sans avoir plus d'information, sur ce qui pourrait expliquer le fait que vous soyez attiré vers ce genre d'expériences sexuelles. Parmi vos différentes interrogations, vous aimeriez savoir ce que vous devriez faire à cet égard. À priori, vous pourriez poursuivre votre réflexion sur ce qui vous pousse à vouloir vivre cette expérience. Vous nous précisez que vous êtes insatisfait sexuellement. Avez-vous réussi à identifier ce qu'il vous manquait pour que vous soyez satisfait ? Croyez-vous que le fait vivre une expérience orgiaque vous aidera à combler ce manque ? Précisons ici que parfois il y a un monde entre l'imaginaire et l'actualisation de ce dernier. Parfois, il s'agit d'un scénario qui est alimenté par les pensées et ce que l'individu aimerait qui se produise en réalité. Toutefois, si vous choisissez de vivre votre fantasme, il se peut qu'il ait des divergences entre ce que vous rêvez et ce qui se passera. Il est possible que les gens avec qui vous serez n'agissent pas de la façon dont vous vous l'étiez imaginé. Peut-être que vous aussi vous aurez une perception différente. Afin de vous aider à mieux savoir ce que vous devriez faire, vous pourriez réfléchir également aux points suivants : dans l'éventualité où vous choisirez d'actualiser ce désir, que ferez-vous par la suite si vous y prenez goût ? Avez-vous réfléchi aux conséquences que cela pourra avoir sur vous et sur votre partenaire ou votre couple ?

En terminant, une des façons de mieux savoir ce qui vous porte à constamment en vouloir davantage, pourrait être de poursuivre votre réflexion en essayant d'identifier ce qui vous manque et ce que vous rechercher dans ces périples sexuels. Vous pouvez revenir nous contacter si vous avez besoin d'autres informations.



Copyright © 1997. Consultation Élysa enr. Les réponses reproduites doivent mentionner la source.
Index
© A l g i