Table des matières
    Journal - GDMANIMADEPRIME, le 19 avril 2001 à 16h24

Journal

Envoyé par GDMANIMADEPRIME en date du 19 avril 2001 à 16h24
Voilà... Je savais bien que j'entrerais dans ce "mood" là toute seule chez moi. Autant la semaine dernière a été remplie, autant cette semaine... je trouverai ça long.

C'est toujours comme ça. Quand je suis occupée, je paierais très cher pour avoir du temps à moi et quand j'en ai à volonté, je ne supporte plus mes murs...

J'ai erré dans mon appart toute seule, toute la journée. Je me suis promenée de pièces en pièces, de la télé au bain en passant par l'ordi. Tout me tanne... J'ai envie de rien.

J'aurais des trucs à faire: replacer les draps de la penderie, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, placer mon linge propre, ramasser les traineries que j'ai laissé un peu partout toute la journée... Ça ne me tente pas. Je pourrais en profiter pour téléphoner à des ami(e)s... Je n'ai pas le moral pour le faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce syndrôme du "jamais content"????? Je ne me comprends pas... Je devrais être heureuse et profiter du temps que j'ai pour moi!! Mais non... Je déprime toute seule assise ici comme un coton séché...

Même la température me fait des misères! Je voulais aller prendre une marche tantôt. J'adore la pluie, mais prendre une marche, revenir trempée et risquer d'agraver mon début de rhume?? Non merci!!

Parce qu'effectivement, j'ai un début de rhume qui s'est pointé le bout du nez hier... C'est toujours comme ça depuis que je suis toute petite. Dès que je suis en congé, j'attrape un rhume, une grippe ou une bronchite. Peu importe la saison! Comme si le reste de l'année, mon corps n'avait pas le temps d'être malade... Il attend d'avoir toute mon attention. Cochonnerie...

J'entends déjà des commentaires sur ce billet: maudite braillarde!! Ben oui... je le suis. Je ne sais pas ce que je veux, je crois que je ne le saurai jamais. J'ai envie d'être ailleurs et j'ai envie d'être nul part. Je ne me sens pas bien du tout.

Ce matin pourtant, tout allait à merveille!! J'entrevoyais mes vacances comme un long repos. Ok, je suis reposée. Je pourrais passer à un autre mode svp?

Je vais aller dormir un peu... Le médicament contre le rhume commence à faire son effet... Je ne verrai pas le temps passer le temps que je serai couchée, ça a ça de bien!

Désolée pour la morosité... Je ne peux faire semblant d'être de bonne humeur quand je ne le suis pas...

Je ne suis pas de mauvaise humeur, c'est ça le pire. Je m'emmerde, tout simplement. Je n'ai pas d'humeur. Je ne suis ni triste, ni joyeuse. Je suis juste bougonneuse... ;)

À bientôt !

Bisous

Cecotine

http://www3.sympatico.ca/spwarf/2000/Aout/070800-2.html
Index
© A l g i