Table des matières

Suis-je visible?

Envoyé par Solune en date du 10 avril 2001 à 08h40
Je ne crois pas être de celles qui sont visibles de façon systématique lorsque je me promène seule.....j'ai le look beaucoup trop hétéro pour donner quelques doutes à qui que ce soit....

Lorsque j'ai annoncé à trois personnes où j'étudie que je vivais avec une femme, ils sont tous restés surpris : " tu es aux femmes? mais t'es pas garçon!"....eh non! Je suis féminine, et j'aime l'être le plus possible...

Cependant, j'avoue qu'auprès de ma douce, peu importe son allure personnelle, nous avons l'air ensemble juste de par notre complicité et de par nos regards. L'amour règne entre nous....et c'est très visible, même pour les plus aveugles, je crois bien!

J'ai bien tenté à un moment donné de me donner un style le plus gai possible (et bien entendu, je parle selon les stéréotypes sociaux)...mais non, j'en suis vite revenue à mon look initial : la lipstick lesbian! hihihih!!

Je reconnais de plus en plus facilement les femmes gaies sur la rue....cependant, moi-même, je reste surprise lorsque j'apprends qu'une femme très féminine est elle aussi attirée par la gente féminine.....comme de quoi, malheureusement, que la société nous donne malgré nous des préjugés :-(

Solune
Index
© A l g i