Table des matières

MARIAGE : ULTIME PREUVE D'AMOUR ?

Envoyé par GDMANIMAMOUR en date du 05 avril 2001 à 17h03
Étant donnée la résistance que la société démontre à l'égard du mariage homosexuel, ne s'agirait-il pas là d'une ultime preuve d'amour entre deux partenaires de même sexe... ?
Index

et de tendresse

Envoyé par BIBI en date du 21 mai 2001 à 07h24 en réponse à MARIAGE : ULTIME PREUVE D'AMOUR ? (reçu de GDMANIMAMOUR le 05 avril 2001 à 17h03).
oui je le pense.
quand 2 etres s'aiment,le plus beau cadeau qu'ils peuvent de faire mutuellement est le mariage."Pour le meilleur et pour la pire". Et dans la cas d'un mariage homo, il ne peut y avoir que du meilleur; Car cela est beaucoup plus réflechi, et ce n'est pas pour "entrer dans un moule" ; bien au contraire!
Je suis pour le mariage gai.
On a le droit de montrer au monde tout entier que nous nous aimons même si nous sommes du même sexe!!
et même que notre amour est tres fort et beaucoup moins ambigu et aussi bien plus franc.
Index

ou ...

Envoyé par Atropos en date du 05 avril 2001 à 21h36 en réponse à MARIAGE : ULTIME PREUVE D'AMOUR ? (reçu de GDMANIMAMOUR le 05 avril 2001 à 17h03).
une ultime preuve de possession !?

Prouve-moi que tu m'appartiens pour "toujours", marie-moi, et je serai sécurisé/e...

Bull shit !
Index
© A l g i