Table des matières

J'aime ses...

Envoyé par GDMANIMA en date du 21 mars 2001 à 08h25
mains...


(source "http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/etablis/lycees/Marseilleveyre01/rodin80.JPG")

Index

Les mains parlent beaucoup...

Envoyé par Lexilé en date du 21 mars 2001 à 17h07 en réponse à J'aime ses... (reçu de GDMANIMA le 21 mars 2001 à 08h25).

(source "http://susan.chin.gc.ca/~mbam00/Dr_1993(1977)_1_IN1.jpg")

Je ne suis pas bégueule et j'avoue d'emblée et sans gêne aucune que je suis avant tout sensible aux courbes les plus aguichantes de ces messieurs que j'admire du coin de l’œil. La vue d'une fesse masculine bien rebondie, deux surtout, avec de belles fossettes ;o), me fait frémir... Les pectoraux bien dessinés tout autant... Je suis aussi très sensible à la beauté des traits du visage, à la douceur surtout des traits, sans trop, mais une douceur masculine, une touche de romantisme, de vulnérabilité, de sensibilité, je dirais... Reste que j'ai aussi un faible pour les jolies mains... masculines.

Je trouve que contrairement à tout le reste qui se contente d'être beau (fesses, pecs, cuisses, et autres appâts primaires...;o)) ) les mains, quoiqu’un peu moins que la figure, révèlent beaucoup de choses sur l'Élu de nos fantasmes.

Ça ne fait pas si longtemps que j'observe les mains, mais maintenant quand je cruise un mec, je prends le temps de regarder ses mains. Si elles se cachent, si elles s'activent, cela indique déjà un peu le tempérament du mec. Introverti, extraverti... Les ongles rongés quasi à la racine me désolent toujours et m'indiquent la possibilité d'un individu nerveux, angoissé, un peu gêné... Rien pour exclure le candidat, mais il est bon d'être déjà un peu prévenu, de connaître un peu le terroir que l'on espère cultiver....

Il n'y a aucune corrélation directe entre mes observations et le tempérament réel des individus que je côtoie, mais cela m'oriente dans mon auscultation du prospect... J'apprécie les longues mains, souples, douces ; j'ai une quasi-répulsion pour les grosses mains épaisses, musculeuses, poilus, les mains de MÂLE comme disent les matchos.

Et j'ai constaté au cours de mes trente années de vadrouille dans le monde gai que, contrairement à une certaine croyance qui circule, il n'y a pas vraiment de rapport entre la finesse, la longueur ou l'épaisseur des mains et celles du phallus de ces messieurs....;o) Comme je n'ai jamais rencontré de conducteurs de Corvette, ne me demandez pas d'infirmer ou confirmer l'autre vieil adage...
Index
© A l g i