Table des matières

Le meilleur ami d'...

Envoyé par GDMANIMAL en date du 14 mars 2001 à 17h26
Obélix ce n'est pas Falbala,


(source "http://www.asterix.tm.fr/english/galerie/images/600/fond_29_640.jpg")

Index

Ma meilleure amie.....

Envoyé par Solune en date du 14 mars 2001 à 20h30 en réponse à Le meilleur ami d'... (reçu de GDMANIMAL le 14 mars 2001 à 17h26).
........j'avoue que c'est la femme de ma vie. C'est la seule à qui je dis tout.....autant ce qui pourrait la choquer que lui faire plaisir....

Lorsque je me suis mise en couple, je me suis dit qu'il fallait que je sois capable de tout dire, peu importe quoi.......sinon, je vivrais encore dans une bulle même avec celle qui serait auprès de moi...

J'aime, moi, être comme ça......je suis bien. Et elle aussi. Même que.....c'est tout un défi....car on apprend à se découvrir très profondément, et ça pourrait autant nous rapprocher que nous éloigner......

Je suis heureuse avec cette amie......

Solune
Index

Y-a-t-il encore place pour des ami/es..

Envoyé par GDMANIMA en date du 15 mars 2001 à 14h11 en réponse à Ma meilleure amie..... (reçu de Solune le 14 mars 2001 à 20h30).
lorsqu'un couple trouve en lui-même à construire une aussi belle complicité, une aussi tendre complémentarité ?

Merci de ton message Solune ;o))
Index

Les amis.....

Envoyé par Solune en date du 16 mars 2001 à 17h50 en réponse à Y-a-t-il encore place pour des ami/es.. (reçu de GDMANIMA le 15 mars 2001 à 14h11).
Bien sûr qu'il y a de place, mais il est évident qu'elle ne sera peut-être pas aussi intense que celle du couple.....

J'ai déjà eu une meilleure amie.....et finalement, à bien y penser, on agissait comme des amoureuses, mais le désir sexuel en moins.

Nous étions bien à jaser, se coller, penser une à l'autre.......

Elle était charmante, et purement hétéro....

Mais évidemment, pendant ce temps, nous étions en trouble émotif aussi......

Moi, pour devenir ami(e) avec moi, il faut que de mon côté je me sente à l'aise de coller cette personne sans que quoi que ce soit puisse nuire à notre relation.....sinon, ce n'est pas vraiment une affection, mais juste une complaisance d'être ensemble....

Ça peut être différent pour chacun.....

Solune
Index
© A l g i