Table des matières

Ma vie à deux.......passionnante!

Envoyé par Solune en date du 09 février 2001 à 11h20
L'
A
M
O
U
R
Ma vie à deux pourrait facilement se résumer en un mot : S'AIMER! Mais ce ne serait pas très intéressant comme texte, non? :-)

Ici, on ne s'ennuie jamais.....on a pas le temps, même que l'on manque de temps juste pour souffler des fois! Mais à travers toutes ses occupations, nous sommes heureuses.....mais tellement! Notre vie de couple est agréable, nous y retrouvons toujours un petit piquant qui nous redonne ce qu'il faut pour s'agacer, se flirter.....se désirer.

Et que dire de "l'amour....." !!! C'est tellement délicieux de se retrouver au lit, ou ailleurs, à se caresser, se faire frémir......chatouiller notre désir! De plus, nous n'avons pas les mêmes besoins sexuels, donc la monotonie, il ne peut y en avoir......chaque fois que nous nous retrouvons toutes les deux dans l'activité (contraire de passivité), ce sont les flammes qui nous habitent....trouvez-moi quelque chose d'ennuyant là!! hihihih!!!!

Je suis faite pour la vie à deux, même si ma vie est pleine de fantasmes......ceux-ci sont partagés, donc davantages positifs dans notre petit couple tranquille :-)

Solune
Index
© A l g i