Table des matières

Sondage ?

Envoyé par GDMANIMASONDE en date du 01 février 2001 à 23h27
Irez-vous dans le Village au cours du Week-end ?
Oui ou non et où irez-vous ?
Index

Comme XXX

Envoyé par Atropos en date du 04 février 2001 à 16h07 en réponse à Sondage ? (reçu de GDMANIMASONDE le 01 février 2001 à 23h27).
Hier avec les filles du centre, nous avons été souper dans le village...

Ce soir, Anou m'a invité au resto et j'irai la rejoindre dans le village.

Moi aussi, comme trois X le fait pour les gars - sauf qu'il n'y a pas de danseuses pour lesbiennes, même si cela s'est déjà envisagé - j'aime bien être spontannée, regarder les filles passer et les déshabiller des yeux, même si ce n'est pas politiquement correct.

Anou s'en fout, elle est aussi pire que moi :)))))))

Mais surtout, tu connais mon franc parlé et mes farces plates, alors dans le village là je peux me laisser lousse sans avoir peur que des straigts me jettent des regards de feu !

Bref, boulot ou pas, ce soir je vais souper dans le village.

Et tout comme XXX, je déplore toute cette misère humaine désolante, mais c'est le lot de tous les centre-ville et faute de moyens concrets nous n'y pouvons pas grand-chose... sinon, pour notre propre sécurité émotive, se prémunire ( lire s'endurcir) contre les demandes répétées des sans-arbris et des plus poqués par la vie !
Index

je bosse encore et encore ...

Envoyé par Atropos en date du 02 février 2001 à 09h42 en réponse à Sondage ? (reçu de GDMANIMASONDE le 01 février 2001 à 23h27).
alors, pas de village pour ce weekend encore une fois... de toute manière j'y vais très peu, car je vais danser de moins en moins ...

je supporte pas beaucoup la foule et je ne bois pas, donc, je dois avoir une envie irrisistible de danser pour y aller.

Autrement, il m'arrive d'aller magasiner dans les boutiques de livres ou si je dois me sustenter et que j'ai beaucoup d'heures de libre, je vais manger au Saloon, sinon je vais dans un resto du village en vitesse, mais plus souvent dans ces cas là, je dîne la cafétéria de l'Université.

Je donne presque toujours des RDV dans le village si la personne est du centre-ville, sinon, on va manger dans un resto près de chez-moi...

At.
Index

Peut-être demain

Envoyé par Lexilé en date du 02 février 2001 à 23h17 en réponse à je bosse encore et encore ... (reçu de Atropos le 02 février 2001 à 09h42).
Habituellement j'y vais le vendredi soir pour le GDM ou rencontrer des copains au Drugstore. Comme toi, je ne suis pas très bar-disco et l'été j'irai plus souvent pour les terrasses et pour regarder les beaux mecs... J'aime bien le vrai Centre-Ville, le Faubourg Ste-Cath pour mes emplettes, la St-Denis et MOnt-Royal pour mon shopping livres, vêtements et produits fins. Je préfère les restos de Duluth et du CHinatown, j'adore marcher dans le Vieux, le Plateau, le Centre-ville. Le Village m'attriste plus souvent qu'autrement.. je ne sais pas trop pourquoi, comme si je ne voulais pas me définir strictement que par mon orientation sexuelle, alors que je sais bien qu'il s'agit là d'un élément fondamental de ma petite personne... Reste que je trouve rassurant de savoir qu'il existe un coin de ma ville favorite où je pourrais embrasser amoureusement mon chum sur la rue sans craindre de me faire manger des yeux... puisque là c'est la norme majoritaire... J'aime bien les brunchs du Resto du Village, très basic, mais très bons; par contre je vais plus souvent au Pélerin... juste à quelques pas du Village en fait...

àlire avant la rencontre de demain sur le CCGLM

http://www.voir.ca/actualite/Actualite.asp?ID=5033
Index
© A l g i