Table des matières

la main gauche surtout

Envoyé par kaly en date du 28 janvier 2001 à 13h41
Premierement,j'ai ri,comme ca faisait longtemps lorsque j'ai entendu la petite chanson sur ce sport solitaire,vraiment tordante.beau sujet en effet,je crois que si un peu plus de monde arretait de culpabiliser et si mettait,on verrait moins de fou furieux un peu partout,en auto,avec leur partenaire et leur enfant,j,en ai vu un sacrer un coup de point sur la tete de son garcon d,environ 9 ans au métro. J'ai aprécié cette douceur vers 12 ANS,je culpabilisais beaucoup dans ce temps la,pas mal moins aujourd'hui,je me donnais des punitions pour corriger mes comportements sale mais rien n'y faisait,puis j'ai trouvé ca trop bon pour coire que ca pouvait etre mal,je crois que ca peut etre un indicatif de l'état de notre moral aussi,plus on branle plus on est en forme (pyscologiquement) comme disait YVON DESCHAMPS,moi c'est la gestiel des gauchers que je trouve tres exitantes,qu'il soit en train de brasser des cartes ,d'aplaudir ou faire autre chose,dieu que ca me donne des idées.oui beau sujet,heureux que la rubrique question de la semaine ne soit pas disparu ouf.
Index

Merci :-))))))

Envoyé par Rigolo en date du 28 janvier 2001 à 19h43 en réponse à la main gauche surtout (reçu de kaly le 28 janvier 2001 à 13h41).
Je rigole en lisant ton commentaire. J'aime la vision que tu as des situations et des choses. BRAVO!
Index

ET NE COMPTEZ PAS LES TOURS..!!!

Envoyé par GDMANIMA en date du 29 janvier 2001 à 11h55 en réponse à Merci :-)))))) (reçu de Rigolo le 28 janvier 2001 à 19h43).
Oui, Rigolo, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont participé cette semaine à notre QUESTION DE LA SEMAINE. Et j'espère qu'ils vont y revenir au fil des prochaines semaines, même si les thèmes seront moins jouissifs...!!!;o)
Index

Le plaisir solitaire

Envoyé par GDMANIMA en date du 08 février 2001 à 09h23 en réponse à ET NE COMPTEZ PAS LES TOURS..!!! (reçu de GDMANIMA le 29 janvier 2001 à 11h55).
Un lien que je viens de découvrir et qui pourrait intéresser les âmes solitaires le 14 février
http://www.multimania.com/plaisirseul/
Index
© A l g i