Table des matières

Masturbation

Envoyé par Solune en date du 24 janvier 2001 à 20h48
Non, mais.......quel sujet tabou! :-)

Tout le monde se masturbe.....ça fait partie de la découverte de son corps à mon avis. Et moi, je l'ai découvert assez tard........16 ans. Pis je capotais littéralement. Pas à cause de ce que ça m'apportait, mais pour la chaleur que ça me causait. Incroyable!

Avec les années......j'ai appris le plaisir de le faire en couple. C'est 100 fois meilleur que de le faire seule.

Merci GDManima pour les petites tounes.....j'ai adoré!!!!!!!!!! Mes enfants sont crampées!! hihihih!!!

Solune :-)
Index

MASTURBATION

Envoyé par BIBI en date du 09 février 2001 à 09h59 en réponse à Masturbation (reçu de Solune le 24 janvier 2001 à 20h48).
LA MASTURBATION C'est super. Je ne trouve mon plaisir que comme cela et a n'importe quel moment de la journée. Aussi bien au travail, que dans un toilette public, dans mon lit... et cela en pensant a une personne que j'aime.
Cela permet de rever. et de connaitre son corps d'une facon formidable.
Index

nous avons été 2 répondants :-))))))

Envoyé par Rigolo en date du 25 janvier 2001 à 23h23 en réponse à Masturbation (reçu de Solune le 24 janvier 2001 à 20h48).
On semble être très gêné d'en parler de la masturbation. Comme tu dis c'est un sujet qui est encore ben tabou même chez les gais, ce qui me surprend énormément.

PAUVRE GDMANIMA, il a dû se sentir ben seul avec sa question cette semaine Hi !!! Hi !!!,

Nous avons été seulement 2 à l'encourager.
Index
© A l g i