Table des matières

UN TEST DE PURETÉ !

Envoyé par GDMANIMATESTE en date du 22 janvier 2001 à 16h00
Prenez le temps, mais soyez ouvert d'esprit, sinon à éviter.... Il y a une centaine de questions dont certaines liées à la masturbation...

http://www.zero-fr.net/tests/index.php3?url=purete
Voici mes résultats :
Sexe 136
Drogue 0
Alcool 19
Autre -9
Total 146

Juste supérieur a la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c est que vous etes sorti de chez vous quelques fois
!

Et vous !!! Voyez le classement disponible après avoir reçu votre résultat : y'a là du monde heavy !!1
Index

Des résultats au test !

Envoyé par Ancelot en date du 26 janvier 2001 à 12h33 en réponse à UN TEST DE PURETÉ ! (reçu de GDMANIMATESTE le 22 janvier 2001 à 16h00).
Salut tout le monde,

J'ai effectué le test à la suggestion de GDMANIMA. Je n'ai aucune idée des résultats globaux car mon ordinateur "a planté" avant de les recevoir, mais je me questionne encore sur mes résultats. Notons, au passage, que les questions me semblaient fort insistantes, particulièrement en ce qui a trait à l'alcool. Avez-vous eu aussi cette impression ?

Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'interpréter tout ça ?

Sexe : 116
Drogue : 0
Alcool : 6
Autre - 4 (?????)
Total : 118

On m'indique "Juste supérieur à la moyenne !" Moyenne de quoi au juste ?????

Ancelot.
Index

Les résultats...

Envoyé par GDMANIMA en date du 26 janvier 2001 à 17h03 en réponse à Des résultats au test ! (reçu de Ancelot le 26 janvier 2001 à 12h33).
En allant sur ce lien tu te retrouveras dans la liste de tyous ceux qui ont répondu au test
http://www.zero-fr.net/tests/testpurete/classement.php3
Les Resultats

Il y a trois catégories et le chiffre négatif (comme ton -4) est un bonus car certaines questions portent sur de bonnes actions posées, donc on allège ton dossier ce quelques impuretés pour un geste charitable ou de pure aménité....;o))) Le tout est pour rire un bon coup...Faut pas chercher là une image réconfortante de notre vécu. Dison cependant que les pointages de certains individus laissent à penser qu'ils ne doivent pas être reposant...;o)))


Total Resultat
< à 20 Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses
de 21 à40 Arrêtez de survivre et essayez de vivre
de 41 à 60 Vous êtes presque normal, mais vous avez du mal à franchir le pas
de 61 à 100 Normal, Vous utilisez votre main droite comme tout le monde
de 100 à 150 Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois
de 150 à 200 Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain
200 à 300 Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
> à 300 Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous
Index

J'ai fait sauter la baraque

Envoyé par Catou en date du 23 janvier 2001 à 21h53 en réponse à UN TEST DE PURETÉ ! (reçu de GDMANIMATESTE le 22 janvier 2001 à 16h00).

(source "http://www.gograph.com/Images-7298/AnimatedGif/nakedlady.gif")

Le rumeur courait depuis longtemps.

Mais là, c'est confirmé hors de tout doute. Je ne suis pas pur!

Après un examen de conscience de 100 questions, et au moment ou je cliquais sur «Classement» pour avoir le verdict final, mon ordinateur se pouvait plus. Il est devenu fou. Son rythme cardiaque s'est accéléré. Cela a fait «toc toc toc toc» et j'ai dû tout fermer avant l'orgasme de ma pauvre machine, qui pourtant en a déjà vu d'autres.

Tout ce que j'ai pu voir, c'est que dans Autre, j'ettends encore le dépucelage avec moins quelque chose. Mais du côté sexe, ça dépassait les 100 points. Ah Monsieur l'abbé, pourquoi ne vous ais-je pas écouté en suivant les traces de la vierge Marie?

Cat. Astrophe

P.-S. Je reçois les mardis et jeudis. Pour rendez-vous, prière de réserver en cliquant sur mon nom en haut de ce message...
Index

moi j'ose hehehehe

Envoyé par Louve en date du 23 janvier 2001 à 19h30 en réponse à UN TEST DE PURETÉ ! (reçu de GDMANIMATESTE le 22 janvier 2001 à 16h00).
Super le fun ce test merci GDMANIMA :)

Voila mon score hehehehe... sans commentaire LOL

Sexe 147
Drogue 21
Alcool 31
Autre -9
Total 190
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain

Louve
Index

Mon score :-)

Envoyé par Solune en date du 22 janvier 2001 à 20h31 en réponse à UN TEST DE PURETÉ ! (reçu de GDMANIMATESTE le 22 janvier 2001 à 16h00).
Sexe 96
Drogue 9
Alcool 7
Autre -18
Total 94

de 61 à 100 Normal, Vous utilisez votre main droite comme tout le monde

Mouahahhaah!!
Index

J'oses pas ...

Envoyé par Atropos en date du 23 janvier 2001 à 12h11 en réponse à Mon score :-) (reçu de Solune le 22 janvier 2001 à 20h31).
J'oses pas donner le résultat de mon test ...

On m'a suggéré la camisole de force... surtout à cause du sexe mouahhhhhhhhhhhhh !
Index

Envoye donc..!!

Envoyé par GDMANIMA en date du 23 janvier 2001 à 13h29 en réponse à J'oses pas ... (reçu de Atropos le 23 janvier 2001 à 12h11).
C'est pas toé qui va flancher ? ;o))

(source "http://www.webshots.com/photos/imgs3/22/17422-mid.jpg")


C'est ton côté animal qui a ressorti... belle lionne !! mais cela n'a jamais réussi à effacer ton côté jeune fille en fleurs...



(source "http://www.webshots.com/photos/imgs3/31/7531-mid.jpg")

Index

Si tu y tiens...

Envoyé par Atropos en date du 23 janvier 2001 à 14h50 en réponse à Envoye donc..!! (reçu de GDMANIMA le 23 janvier 2001 à 13h29).

(source "http://www.webshots.com/photos/imgs3/50/8050-mid.jpg")

243

200 à 300 Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
hihihihihihihihihihihihihi !
Index

@ Atropos

Envoyé par Surfer en date du 24 janvier 2001 à 13h47 en réponse à Si tu y tiens... (reçu de Atropos le 23 janvier 2001 à 14h50).
Salut Atropos,

De la facon dont mes réponses sortaient je pensais avoir la couronne du mouton noir avec mon score de 196 mais je n'avais pas compté sur la présence de mon maître autrement dit toi. ahahahah!!!!!!

Certain un jour on va te la donner la médaille.

Surfer.
Index

Mon test

Envoyé par Hugo en date du 22 janvier 2001 à 19h07 en réponse à UN TEST DE PURETÉ ! (reçu de GDMANIMATESTE le 22 janvier 2001 à 16h00).
Sexe 128
Drogue 0
Alcool 21
Autre -12
Total1 137

Un petit probleme avec ce test, il ne demande pas la date de naissance.
Index

Merci Solune et Hugo !

Envoyé par GDMANIMA en date du 23 janvier 2001 à 11h45 en réponse à Mon test (reçu de Hugo le 22 janvier 2001 à 19h07).
À qui le tour ....;o)) ?

Pourquoi voudrais-tu que le test tienne compte de la date de naissance ? Les vieux sont plus pervers à ton avis ? La valeur n'attend pas le nombre des années. Il y a des jeunes de 20 ans qui ont plus de vécu que j'en aurai jamais...;o))
Il est vrai que plus on a d'années accumulées plus les occasions de pécher ou de vivre des variantes de l'impureté...;o))
Index
© A l g i