Table des matières

LA MASTURBA... QUOI ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 21 janvier 2001 à 21h39

(source "http://www.the-park.com/Erospirit/temp/newvideos/em_miron_thumbnail.jpg")

Presque tous les humains la pratiquent, mais c'est toujours tabou d'en parler, voire même honteux de l'avouer. Pourquoi ? N'est-ce pas un plaisir tout naturel ?

C'est dangeureux de devenir sourd ? Ça rend stérile ? Que d'histoires on nous a raconté pour nous empêcher de jouir, que diable...!!!;o))
Les mains jaunes.. je sais que je surveillais l'évolution de la situation et quand j'ai compris que c'était de la frime... j'avoue que j'ai compris vite que les adultes étaient des frimeurs de premier ordre...

J'ai un déluge de liens à vous proposer pour le thème de cette semaine, mais j'espère qu'il y aura des courageux et des courageuses qui oseront nous entretenir de leurs vécus passés et présents...

Mon plus grave problème c'est de trouver des illustrations qui soient... pas trop... crûes...;o) Je laisse le violon d'Ingres pour l'heure car on peut croire que la masturbation correspond un peu à la définition du violon d'Ingres : une activité qui nous passionne et nous détend, sans jamais devenir un travail, une obligation, une corvée..;o))))
Index

Seul ou avec d'autres

Envoyé par Catou en date du 21 janvier 2001 à 23h48 en réponse à LA MASTURBA... QUOI ? (reçu de GDMANIMA le 21 janvier 2001 à 21h39).

(source "http://www.gograph.com/Images-7298/ClipArt/church.gif")

Ah! Ah!

Tu m'as bien fait rire GDMANIMA.

La masturbation comme violon d'Ingres!
une activité qui nous passionne et nous détend, sans jamais devenir un travail, une obligation, une corvée..;o))))

Seul ou avec d'autres?

Quand j'étais enfant --assez précoce, je dois avouer-- la confesse existait encore. Et, lors de la retraite à l'Église, on nous expliquait les péchés. C'est là que j'ai cru comprendre que j'étais un grand pécheur... Comment ça s'appelait donc? Avoir des mauvaises idées ou quelque chose comme ça. Comme j'étais bien gêné de m'accuser de cela, je m'inventais une couple d'autre péchés pour distraire le vicaire ;-)

Mais ça marchait pas. Parce que le vicaire demandait toujours seul ou avec d'autres? He! je savais même pas qu'on pouvait avoir des mauvaises idées avec d'autres! En tout cas, comme la punition de mes gros péchés était de l'ordre de 3 ou 4 prières, je me suis toujours demandé comment ça m'aurait coûté l'option avec d'autres...

Cat.
Index

Histoire de la m.. au Québec 1940-1960

Envoyé par GDMANIMA en date du 22 janvier 2001 à 16h10 en réponse à Seul ou avec d'autres (reçu de Catou le 21 janvier 2001 à 23h48).
Est-ce que cela correspond à ta période de fausses confessions ?

Il y a là des citations...jouissives....

LES ENCHAÎNEMENTS TYRANNIQUES DU VICE SOLITAIRE : LE GESTE ET LES CONSÉQUENCES

Gaston Desjardins*


http://www.unites.uqam.ca/dsexo/Revue/Vol2no2/2102a1.html
Index
© A l g i