Table des matières

La curiosité comme passion

Envoyé par Atropos en date du 18 janvier 2001 à 12h44

(source "http://www.webshots.com/photos/imgs3/59/1959-mid.jpg")

Salut mon bon vieux GDMANImAC ;0))))

Moi, je suis boulimique de travail/études. J'ai très peu de sorties et de loisirs à proprement dit, car j'ai l'impression de perdre mon temps.

J'écoute très peu la TV et si je le fais, c'est que cela touche mes centres d'intérêts.

Toutefois, comme je dois entretenir des rapports sociaux, autres que l'amour intime que j'entretiens avec mon PC, je sors au théâtre, parfois au cinoche ( quand j'arrive à trouver un titre qui ne me fait pas fuir.) De temps en temps ( mes sorties préférées, où je donne rendez-vous à mes "date") je fais de longues sorties dans les librairies et centre de conférences )...


Sinon, je téléphone ou écrit à mes ami-e-s, joue au boggle et scrabble ( j'ai rarement le temps toutefois), et quand j'ai encore plus de temps, la bête sauvage que je suis invite des chums à souper ...

Bref, j'ai de la difficulté à me laisser aller à un monde de loisirs, j'ai l'impression de perdre mon temps, ce temps si précieux !

Bon, je retourne à mon dada...

À+ mon très cher ami !

At. XX
Index

La Pasionaria !!!

Envoyé par GDMANIMA en date du 18 janvier 2001 à 17h00 en réponse à La curiosité comme passion (reçu de Atropos le 18 janvier 2001 à 12h44).
Tu bouffes la vie à belles dents, Atropos, sauvage bête... c'est beau de te voir aller...
Index
© A l g i