Table des matières

Connaître de nouveau horizon

Envoyé par Temporel en date du 07 août 2000 à 15h30
allô,

Hier, je suis aller aux festivités gais et c'est là que j'ai eu cette adresse internet. Je suis une novice dans ce genre de communication, donc je désires "partir à l'aventure". Si tu désires m'initier, celà me fera un grand plaisir.
Index

Salut

Envoyé par Atropos en date du 07 août 2000 à 22h01 en réponse à Connaître de nouveau horizon (reçu de Temporel le 07 août 2000 à 15h30).
Heureuse de te rencontrer virtuellement...

Ne te gênes pas pour venir nous saluer... Plus on est de folles ( j'ai la manie de tout mettre au féminin pluriel hihihihii ) plus on s'amuse :))))

Amuses-toi et surtout, ne te gênes pas pour dire ce que tu penses :)))
Index

Salut Temporel !

Envoyé par GDMANIMA en date du 07 août 2000 à 15h52 en réponse à Connaître de nouveau horizon (reçu de Temporel le 07 août 2000 à 15h30).
Eh! Salut Temporel ! C'est avec grand plaisir que je t'accompagnerai sur ce bab et sur d'autres (Voir la colonne à gauche qui te donne un choix très varié de babs) Si tu vas sur AU QUOTIDIEN, tu verras que ça discute beaucoup des retombés de la FIERTÉ.. et d'autres choses.. Si tu as besoin de conseils informatique À VOTRE SERVICE EST là pour toi et tous ceux qui éprouvent des petites hésitations, des beaux problèmes ou de grosses catastrophes en naiviguant sur le Net ou en installant leur système informatique...etc.

Au fil des jours tu vas découvrir les internautes qui fréquentent ces babs et s'apportent support, réconfort et joie de vivre, mais qui n'ont pas peur d'appeler un chat un chat (et Catou, pas plus ni moins qu'un autre...;o) Chacun à son caractère, sa personnalité propre que nous apprécions et vivons dans le respect de la Netiquette (voir ci-haut le F.A.Q. ou Foire aux questions
http://www.algi.qc.ca/forum/question/faq.html

Tu trouveras un tel F.A.Q.

(source "http://www.algi.qc.ca/images/faq3.gif")
dans l'entête de chacun des babs et les spécificités de chacun des babs


Au plaisir de cultiver notre cyber-amitié...
Index
© A l g i