Table des matières

Cela dépend..

Envoyé par Liliane en date du 06 août 2000 à 14h41
La solitude est un bien grand mot ...

Il y a des solitudes que je désire et d'autre qui me sont imposé.

Par exemple, le fait d'être célibataire et de vouloir le rester pour très longtemp est un choix. J'ai besoin de me retrouver et d'être bien uniquement avec moi-même.

Mais il y a aussi la solitude social. Pas énormément d'amie de mon coin et quand il y en a elles ne me ressemble pas énormément.

Je suis une originale banale dans une jolie petite ville éloigné des grands centre urbain alors l'amitié est difficile à solidifier avec quelqu'un qui a des idées comme les miennes.

Internet devient alors un outil pour ce besoin social. Car je trouve d'autre originale banale de mon genre au 4 coins de la province et on se rencontre aussi parfoit en réel. Mais il est vrai que ce n'est pas la même dynamique de pouvoir regarder dans les yeux une personne au lieu d'être sur un clavier.

Bise x

Liliane
Index

Grosses bises à tous...

Envoyé par GDMANIMA en date du 06 août 2000 à 16h23 en réponse à Cela dépend.. (reçu de Liliane le 06 août 2000 à 14h41).
ceux et celles qui n'ont pu se joindre à nous sous la bannière de l'Algi ou hier lors de la Journée commnautaire, rue Ste-Catherine.

Oui, Liliane, c'est en pensant à vous, ceux et celles qui sont éloigné/es des grands centres, des ressources communautaires, etc, que nous participons à ce site communautaire qu'est l'ALGI. En espérant que d'autres se joindront à nous à la suite de leur découverte du site grâce à notre beau signet...


(source "http://www.sculpturegallery.com/one/daydream.jpg")


Tu as tout à fait raison de souligner que l'Internet est un outil pour ouvrir ses horizons, entretenir des amitiés, découvrir des semblables. Au plaisir de te voir l'an prochain... sinon à un des brunchs qui nous réunissent à l'occasion au cours de l'année, pour un face à face qui suscite plaisir des yeux et des oreilles...

bises

xxx
Index
© A l g i