Table des matières

Je me sens bien seul...

Envoyé par GDMANIMA en date du 03 août 2000 à 08h22

(source "http://geocities.com/Heartland/Plains/6986/alone.gif")

Tout le monde se branche sur le bab AU QUOTIDIEN et je reste tout seul avec ma solitude, snif, snif...;o) Merci à Cap et Catou pour leur visite.
Index

Mon pauvre GDMANIMA

Envoyé par Atropos en date du 04 août 2000 à 20h01 en réponse à Je me sens bien seul... (reçu de GDMANIMA le 03 août 2000 à 08h22).
Tes textes, souvent multiples, sont trop long à lire... Quand je vois la longueur de tes missives, comme ce dernier texte que Catou a trouvé intéressant, mais dont moi, lorsque j'ai vu la longueur ai refermé, je me décourage, car le temps me manque et il y a trop de matières pour répondre de manière expéditive.

Par contre, je peux dire, en peu de temps, que je suis une fille aimant la solitude. Je vis difficilement en groupe, je ne travaille jamais en équipe conventionnelle : c'est à dire que je peux faire partie d'une équipe, mais je dois avoir totale carte blanche pour travailler seule dans mon coin. Je vis avec quelqu'une ( amie/amoure c'est selon), mais elle sait que j'ai de longs moments de solitude qui, s'ils ne sont pas respectés me mettent de mauvaise humeur ou, c'est souvent le cas, je me sens étouffée. J'ai donc ma suite privée où je peux m'enfermer de longues heures. Par ailleurs,je dois pouvoir prendre des bains de foule si j'en ai envie, et revenir aussi vite lorsque je me sens saturée.

Je n'ai pas encore sortie pour le festival gai, ça ne me dit rien pantoute ... Je suis bien, seule, chez moi avec mes bébelles ( Anou travaille tôt et tard).

Quand la solitude me pèse trop, j'invite mes ami-e-s intime chez moi ou je les rencontre quelque part...

At :)) XX
Index

Sniff ???!!!

Envoyé par Bécassine en date du 03 août 2000 à 15h36 en réponse à Je me sens bien seul... (reçu de GDMANIMA le 03 août 2000 à 08h22).
Qu'est-ce que je lis? Sniff !!!

Dommage qu'on ne puisse envoyer des objets par Internet. Tu les aurais aimés, toi, mes beaux kleenex de girafe!

Peut-être aussi que tu tombes mal avec ta question?! Tout le monde ici semble plein de projets pour ce week-end. Alors la solitude...

Sèche tes larmes et tiens! Change ta question... genre: Avez-vous peur de la foule? (joke)

Bécassine
Index

Et pour toi la solitude ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 03 août 2000 à 16h13 en réponse à Sniff ???!!! (reçu de Bécassine le 03 août 2000 à 15h36).

(source "http://www.gograph.com/Images-7066/AnimatedGif/abc_frazredbigw.gif")

Tu la connais, comme Capriel et Dalida ? As-tu eu le temps de lire le texte que je réfère et que Catou a trouvé fort intéressant ?
Index

Cette chanson, je l'ai souvent chantée

Envoyé par Bécassine en date du 03 août 2000 à 17h56 en réponse à Et pour toi la solitude ? (reçu de GDMANIMA le 03 août 2000 à 16h13).
Celle de Moustaki je veux dire.

La solitude, je l'ai vécue par choix et par plaisir. C'était il y a environ 15 ans. J'avais toujours connu la trop grande promiscuité, alors je me suis payée un trip de solitude.

Maintenant, c'est autre chose. Si je n'avais pas peur de la solitude, je me séparerais.

Le texte, je l'ai lu en diagonale seulement. Sur ce que j'ai lu, j'ai trouvé plein de vérité et d'intelligence, mais ces temps-ci, je préfère fuir les sujets tristes. Je reviendrai le lire lorsque je me sentirai mieux.

En passant... moi la curieuse qui me pose plein de questions sans oser les poser... je me demande qui tu es au juste...

Bécassine
Index
© A l g i