Table des matières

Une rupture

Envoyé par Solune en date du 13 juillet 2000 à 11h05
Hier, j'ai fait ma rupture définitive avec la famille de mon ex. Je veux dire avec ses parents, sa soeur et son frère. Ils faisaient partie encore de ma famille parce que nous avons tout de même mes trois petites filles en commun, mais après trois ans de dure bataille à leur faire comprendre que ce n'est pas parce que j'ai laissé leur fils que je suis devenue une méchante sorcière, je me suis réellement blasée, et voilà, j'ai mis un point final à cette histoire.

Ce n'est pas facile, surtout qu'ils faisaient partie de ma vie depuis maintenant 13 ans. Mais un jour, il faut faire des choix, et le mien est maintenant fait pour ma paix et celle de ma famille.

Le plus dur pour moi, dans ma vie, a été de couper les ponts avec ceux que je considérais "ma famille". Il y a mon père, sa femme, ma soeur et mon frère avec qui j'ai coupé les ponts ça fait maintenant deux ans......et maintenant cette famille qui m'ont "AIMÉ" (????).

M'enfin.

J'ai ma famille à moi maintenant à qui je prends bien le soin qu'elle soit aimante et attention des uns et des autres.

Solune
Index
© A l g i