Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE : ROMPRE

Envoyé par GDMANIMA en date du 09 juillet 2000 à 21h34

(source "http://www.gograph.com/Images-7066/AnimatedGif/chuck.gif")

Bien tranquille nos babs par ce bel été pluvieux ! Un temps déprimant pour gâcher vos vacances et vous énerver au point de vouloir tout casser.... de susciter des ruptures temporaires ou permanentes...

Comment vivez-vous les ruptures -- sans retenir ici la mort qui est un sujet différent-- celles que l'on choisit de provoquer et de maintenir ; celles que l'on subit et que l'on cherche à encaisser. Il y aussi celle que l'on tente de réparer...


(source "http://www.valdosta.edu/~mmblack/child/divorce.gif")


Rompre avec l'être aimé/e ? Un choc ?


(source "http://www.lawstreet.com/celebrity/b-divorce.gif")


Index

ha!!que je déteste c'est moment

Envoyé par mabelle en date du 10 juillet 2000 à 08h56 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE : ROMPRE (reçu de GDMANIMA le 09 juillet 2000 à 21h34).
ha!!!! que je déteste c'est moment
que ce soie pour un boulot une amitié un amour ou autre la culpabilité me ronge toujours:(
je voudrais toujours garder le meilleur et laisser aller ce que je n'aime pas sourtout pour les amours mais c'est pas mal demendé je croie:)
ya personne de parfait et moi la premiere mais mon dieux que ca fait mal ....sourtout si cest nous qui decide de laisser l'autre pour notre bien a nous encore plus dur mais c'est un plus dans notre vecue tourlooooooo mabellexx
Index

Moi aussi, je n'aime pas faire mal...

Envoyé par Lexilé en date du 10 juillet 2000 à 22h51 en réponse à ha!!que je déteste c'est moment (reçu de mabelle le 10 juillet 2000 à 08h56).
Comme toi, je trouve plus dur de rompre volontairement que de me faire remercier... On a tant de mal à trouver quelqu'un qui nous aime que lorsque je sens que cet intérêt existe, mais que je ne suis pas intéressé après avoir tenté de mieux connaître, d'explorer les possibilités, alors là je trouve ça bien douloureux de devoir lui donner son congé... QUoi dire, quoi ne pas dire pour ne pas blesser... J'ai menti parfois, je n'ai pas osé dire les véritables raisons de mon désenchentement... D'autres pourtant n'y sont pas aller avec le dos de la cuillère pour me le dire... il faut croire que chacun a sa façon de faire....

Heureusement je n'ai pas eu souvent l'occasion de rompre à mon initiative; deux fois nous étions sur la même longueur d'onde, conscient que nos fréquentations ne menaient nulle part... Une fois j'ai poussé mon amant dans les bras d'un autre.. une autre fois je lui ai dit que je ne voulais pas être exclusif, sachatn qu'il ne l'accepterait pas ... alors qu'en fait nous n'avions pas de goûts communs , d'idées à partager et je m'ennuyais à mourir avec lui quand nous n'étions pas en train de faire l'amour ou de faire du sport, du plein air.. Triste...mais c'est mon vécu..

Naturellement, j'ai aussi été plaqué, mais je suis orguilleux et j'ai toujours encaissé avec désinvolture... un de perdu, dix retrouvés... mais avec l'âge... un de perdu...c'est difficile à remplacer

Comme Sacha Guitry après chacune de ses nombreuses séparations (5 mariages), j'ai toujours eu le goût de dire lors d'une rupture :

Enfin seul ! Qui veut venir partager ma nouvelle solitude ? ;o)

Index

hé bien!!!!!!

Envoyé par mabelle en date du 11 juillet 2000 à 21h14 en réponse à Moi aussi, je n'aime pas faire mal... (reçu de Lexilé le 10 juillet 2000 à 22h51).


je croyais etre la seul a etre comme ca ,je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seul a
avoir tout c'est sentiment et truc :)))))

merci de ton témoignage mabelle xxx
Index
© A l g i