Table des matières

Les saunas ? Un mâle nécessaire...

Envoyé par Pélops en date du 03 juillet 2000 à 08h01
Le sauna, c'est le sexe. Point. C'est un lieu de rencontre pour court-circuiter la démarche amoureuse. C'est là où se ramasse une queue en mal de sensation. Alors on arrête de pérorer à tâton sur les raisons qui poussent un homme à se diriger vers ces lieux. Comprenons-nous bien. Je ne les condamne pas les saunas, je dis qu'on ne doit pas s'étonner du jeter après usage qu'on y trouve. Chercher l'amour dans un sauna c'est comme repasser sa chemise le fer pas branché. T'as beau y mettre toute ta volonté mais c'est pas le fer froid qui fait disparaître les plis, c'est la chaleur. Alors. Moi je n'y vois qu'un baume pour masquer une solitude inavouée. J'ai expérimenté la chose et ce qui m'a le plus effrayé (c'est d'ailleurs pour ça que je n'y met plus les pieds)c'était de me faire regarder comme une pièce de viande. Pas un humain, mais une chose. Et c'est ça qu'on trouve dans les saunas, des étals de chair... propriété de ceux qui, en plus, entretiennent la mafia du Village : des charognards qui exploitent habillement une certaine détresse. Les marchands ont trouvé leur créneau, les nonos ont toujours bobo!

Index

Une image d'Albrecht Dürer

Envoyé par GDMANIMA en date du 04 juillet 2000 à 11h42 en réponse à Les saunas ? Un mâle nécessaire... (reçu de Pélops le 03 juillet 2000 à 08h01).


Les hommes aux bains...(1498)











Index
© A l g i