Table des matières

Les saunas pour femmes.......

Envoyé par Solune en date du 28 juin 2000 à 07h24
Y en a-t-il? Je me le demande.......je sais qu'à Québec, on a vu des reportages télévisés où on en nommait un qui avait fait la tentative d'ouvrir un soir par semaine pour femmes.....mais ce fut un échec total.

Pourtant, je serais bien curieuse, moi aussi, d'aller dans un tel endroit, pour y voir l'atmosphère qui peut bien régner quand tu SAIS que les autres y sont pour des raisons sexuelles....

Je vous trouve chanceux, vous les hommes, d'avoir davantage la chance d'être dans des situations ouvertes aux expériences sexuelles que nous, les femmes. Nous avons souvent l'air de "cochonnes", alors que la sexualité est la même si on parle de sexe bien entendu!

Autant pour les expériences à plusieurs, que de se trouver un partenaire pour un soir.

Merci Catou pour ton histoire ;-)

Solune
Index

Je sais que le Colonial ...

Envoyé par Atropos en date du 28 juin 2000 à 17h47 en réponse à Les saunas pour femmes....... (reçu de Solune le 28 juin 2000 à 07h24).
Salut !

Je sais que le Colonial ouvrait ses portes aux femmes le mercrdi soir seulement. Je ne sais plus maintenant si ça existe.

Moi, je n'ai jamais mis les pieds dans un sauna et ça ne m'interresse pas. Même célibataire. Je préfère en lieu et place de me rendre dans des activités de FEMLIB ou de soirées dansantes, créées pour femmes seulement. C'est peut-être plus dur de draguer, mais quand une femme s'intéresse à toi, elle le fait plus pour toi que pour le sexe. En tout cas, celles que j'ai eu comme amantes l'ont été de cette manière.

C'est comme internet. Celles que tu rencontres sont en premier des femmes qui viennent à toi pour ce que tu as offrir et non pour ton corps. Ensuite si ça "match", là tu rencontres. Sûr que certaines vont s'arrêter à l'aspect physique, mais généralement quand tout le reste va, tout va !

Ensuite, reste à s'adapter et à considérer la vie à deux. Le problème de vivre à deux toute suite, après la rencontre, en est un d'organisation. À cause de cela,les caractères et/ou les différences marquées des deux peuvent souffrir d'avoir sauté des étapes.

En tous cas, je n'ai jamais pensé aller dans un sauna pour rencontrer. Et si un jour, cela a pu m'effleurer l'idée, l'idée n'a pas germé suffisamment pour que j'y aille.

A+


Index

Le sexe pour le sexe...entre femmes!

Envoyé par Solune en date du 02 juillet 2000 à 17h48 en réponse à Je sais que le Colonial ... (reçu de Atropos le 28 juin 2000 à 17h47).

(source "http://www.gograph.com/Images-7066/AnimatedGif/titshaksb.gif")

Ça existe.......je le sais, même si je ne l'ai jamais vécu.

C'est pourquoi je disais que ma curiosité d'aller dans un sauna résiliait dans le fait que de vivre ça une fois dans ma vie, me faire regarder JUSTE parce qu'on veut mon corps......ça doit être trillant!!! hihihihihi!!!!

Dans les endroits publics, les femmes ne le démontrent pas..........entéka, moi, ça ne m'est jamais arrivé.

Et puis......une expérience une fois dans sa vie, ça ne fait que l'enrichir.....non? Et ça fait une autre chose à partager avec la personne qu'on aime :-)

Il est certain que ça ressemble au marché du sexe....mais bon! Pourquoi serait-il si mal d'en être consommatrice une fois dans sa vie?

Solune :-))))

Index

Rien de mal, certes non !

Envoyé par Atropos en date du 02 juillet 2000 à 19h30 en réponse à Le sexe pour le sexe...entre femmes! (reçu de Solune le 02 juillet 2000 à 17h48).
Il est certain que ça ressemble au marché du sexe....mais bon! Pourquoi serait-il si mal d'en être consommatrice une fois dans sa vie?

Il n'y a aucun mal là, absolutly no !

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette réticence, peut-être un vieux fond romantique ...

hihihi une lionne romantique, ça ce peut-y :)))))

Sérieusement, je peux faire des trucs en public sans gêne, je suis très exibitioniste, voyeure, provocatrice et que sais-je encore, mais dès qu'il s'agit de sauna ... NA ! ça me laisse de glace... va savoir pourquoi !

Remarque que peut-être en gang, j'irais, faudra demander à Anouchka et à ta femme de trouver une date hihihihiii ... en tout cas, moi je chasse...pas question d'être passive ;)))))

À 3, tu cours voir s'il y a une date de disponible à ton agenda...


1-2-3................




Index

Ma peur justement.......

Envoyé par Solune en date du 02 juillet 2000 à 19h42 en réponse à Rien de mal, certes non ! (reçu de Atropos le 02 juillet 2000 à 19h30).
C'est de n'être qu'avec des gens que je connais.........hihihihi!!

Imagine.......tu es là, ta douce, ma douce et moi......qui baise avec qui??? hahahahha!!!

J'ai une copine ici à Qc qui a la même curiosité......et seulement si elle est accompagnée....mais il me semble se ramasser seules........pas d'autres femmes........hahaha!!

Solune :-)
Index

A Solune et Atropos

Envoyé par Bécassine en date du 03 juillet 2000 à 00h11 en réponse à Ma peur justement....... (reçu de Solune le 02 juillet 2000 à 19h42).
Hihihi, les filles!!! Vous m'avez bien fait rire! Et Dieu sait que je ne ris pas souvent depuis quelques temps. Ça fait du bien de rire un peu...

J'ai déjà hâte de lire votre expérience ensemble dans un sauna! Parce que vous allez pas faire vos égoïstes, pis garder ça juste pour vous autres au moins!!?!! Je vous signale que vous n'avez PAS le droit maintenant que vous en avez parlé publiquement! C'est une LOI!!! (Que je viens d'inventer pour la circonstance, là...)

On veut TOUT savoir!:-)))))))

Bécassine
La fouine
En câline
Index

Un article intéressant......

Envoyé par Solune en date du 28 juin 2000 à 07h26 en réponse à Les saunas pour femmes....... (reçu de Solune le 28 juin 2000 à 07h24).
http://www.unity-surf.com/unitymag/mars2000/valerie.htm


http://www.unity-surf.com/unitymag/avril2000/valerie.htm
Index
© A l g i