Table des matières

Vive les saunas!!!

Envoyé par Claude en date du 24 juin 2000 à 19h03
Depuis des âges, tout le monde se demande quoi faire au sujet de la prostitution: faut-il la combattre? Faut-il mettre les prostitués (es) dans des maisons spécialisées? Dans des quartiers réservés? Les homosexuels masculins ont trouvé la réponse: LES SAUNAS!!! En effet, dans ces institutions en général fort bien tenues, il y a toute la promiscuité sexuelle recherchée sans la criminalité généralement accolée à cette activité; dans les saunas que je fréquente, à Québec, il n' y a pas de mineurs, pas de drogue, pas de prostitution; lorsque les proprios s'aperçoivent que ces règles ne sont pas respectées, ils interviennent aussitôt et, si nécessaire, expulsent les contrevenants. Résultat: comme le dit la loi, ce qui se passe entre quatre murs, entre deux adultes consentents, ne regarde personne c'est pourquoi on n'entend presque jamais parler des saunas parce qu'il ne s'y passe rien!! Du moins, rien de spécial, rien de sentationnel, rien qui puisse alimenter l'actualité avide de sensationnalisme. Oui, les saunas sont nécessaires et les hétéros devraient s'inspirer de ces institutions pour gérer le problème de la prostitution. Cessons d'être hypocrites et construisons, une fois pour toutes, une société qui puisse consacrer ses efforts à régler les vrais problèmes de santé, d'éducation, de pauvreté.
Index

Saunas prise 2

Envoyé par PAnécessaire en date du 25 juin 2000 à 17h46 en réponse à Vive les saunas!!! (reçu de Claude le 24 juin 2000 à 19h03).
Mais je ne crois pas que les saunas pour straights puisse un jour régler les problèmes de prostitution, la preuve étant qu'il y a bien des saunas pour hommes et il y a toujours de la prostitution masculine. Tant qu'il y aura des gens dans le besoin et sans ressources pour subvenir à leurs besoins il y aura de la prostitution. Tant qu'il y aura des gens accrochés a la drogue et dans le besoin urgent de faire de l'argent pour s'en procurer, il y aura de la prostitution.

Je crois qu'il est illusoire de penser un jour enrayer la prostitution et que si elle est le plus vieux métier du monde, c'est bien la preuve que ça va continuer. On peut bien créer des maisons closes, mais il ne faut pas oublier que bien des prostituées ne veulent rien savoir d'être encadrées et ou forcées à baiser avec un client.

Panécessaire

Index

Prostitution & saunas straights.

Envoyé par X-pert en date du 26 juin 2000 à 19h43 en réponse à Saunas prise 2 (reçu de PAnécessaire le 25 juin 2000 à 17h46).
Certains hommes ont «besoin» de «payer» leurs plaisirs. Besoin d'acheter pour pouvoir, souvent, se permettre des «choses» qu'ils ne feraient pas avec des femmes «bien».
Et ils ont besoin d'avoir l'illusion de CLANDESTINITÉ (comme certains gays qui préfèrent les endroits dangereux pour baiser.
Donc, tant que ce genre d'homme existera -- et c'est bien ainsi -- la prostitution, si rendue «légitime» -- ne le sera jamais entièrement.
Qu'en pensez-vous, les ami(e)s???
Index

Parlant de prostitution

Envoyé par Bécassine en date du 25 juin 2000 à 18h34 en réponse à Saunas prise 2 (reçu de PAnécessaire le 25 juin 2000 à 17h46).
Allo PA,

En général, je suis relativement d'accord avec toi. Pis ton intervention m'a donné le goût de raconter une anecdote vécue.

J'habitais à Montréal. Il y avait une grève de métro. Je travaillais au Complexe Desjardins... pas évident de se rendre lorsque tu habites complètement dans l'est de la ville!

Donc, pas le choix: j'ai dû faire "du pouce". Un homme d'une quarantaine d'années m'a embarquée. Un portugais... en passant, j'étais déjà allée au Portugal et j'avais adoré mon voyage! Mais là... je dévie de mon sujet!;-)

Durant le trajet, il commence à me raconter qu'il se rendait rue St-Laurent pour "rencontrer" une prostituée. Mais ça ne l'a pas empêché de me faire des avances déplaisantes. J'ai réussi à le raisonner en lui disant que la fille qu'il s'apprêtait à aller voir, elle serait consentante, ce qui n'était pas mon cas.

Sans doute pas vraiment rapport avec votre sujet, mais juste pour dire que la prostitution existe et doit exister. Et la légaliser serait un plus, à mon humble avis.

Index
© A l g i