Table des matières

Vos messages

Envoyé par Bécassine en date du 10 juin 2000 à 18h16
Bonjour tous!

Pour ceux qui ne le savent pas, moi je suis une hétérosexuelle. Mais j'ai un ami qui découvre son homosexualité tout en gardant un doute par rapport aux filles. "Et si je me trompais?" "Et si j'étais bisexuel?"

Car point de vue émotif, il a parfois l'impression d'être amoureux d'une fille, mais n'est jamais certain si c'est de l'amour ou de l'admiration. Surtout qu'il sait que sexuellement parlant, ce sont les gars qui l'attirent. Et là, d'être tombé amoureux d'un gars, lui a fait voir la différence et l'a persuadé d'être homosexuel.

Et moi (la seule à qui il est capable pour l'instant de se confier) je ne sais pas toujours quoi répondre à ses questionnements. Il me demande une aide que je ne puis lui apporter n'ayant pas cette expérience.

De là, la raison de ce message: un GROS MERCI
pour vos témoignages. Je lui en ai envoyés deux,
qui j'espère, l'aideront à y voir plus clair.

Bécassine
Index

Se poser des questions.

Envoyé par Liliane en date du 11 juin 2000 à 10h23 en réponse à Vos messages (reçu de Bécassine le 10 juin 2000 à 18h16).
Bonjour Bécassine,

Hé oui.. la fameuse recherche de l'étiquette :-)

On a beau dire que ce n'est pas si important, les gens qui cherchent ne nous croient pas :-)

Dit lui que peu importe ses émotions, pulsions ou ses expériences. Qu'il ne regrette rien et qu'il ne culpabilise pas s'il ne rentre dans aucune étiquette établie par la socièté.

Il n'a que se dire qu'il est unique (comme nous tous d'Ailleurs)

bise x

Liliane

Index
© A l g i