Table des matières

Mes fesses

Envoyé par Catou en date du 19 mai 2000 à 00h04

(source "http://tourisme-lanaudiere.qc.ca/data/lieuxtouristiques/92.jpg")

Pour moi, le nudisme est vraiment associé à l'été et à la baignade. Quel plaisir en effet de se promener en forêt dans des coins reculés et de se dévêtir pour se glisser dans l'eau!

Pour moi, cette petite délinquance rime avec liberté, liberté du corps et fusion avec la nature. Et, bien sûr, le plaisir de voir la beauté des corps sans fausse pudeur n'a rien non plus de déplaisant.

J'ai connu les chutes Monte-à-peine dans Lanaudière à l'époque où c'était encore une terre de liberté. On y trouvait des hétéros, des gais, des adultes, des enfants, des habillés et des tout nus dans une atmosphère de respect.

C'était avant les descentes de police pour ramener la loi et l'ordre. C'est rendu que tu ne peux même plus apporter une bouteille de vin en pique-nique. Cachez ce sein... Mes fesses!!!

Parlant de fesses, moi je ne me fais pas trop de problèmes avec l'image de mon corps. De toute façon, maillot ou pas, je reste un maigrichon qui, s'il s'est manier la scie à chaîne, est complètement out selon les canons de la beauté masculine gaie qui valorisent le beau découpage du corps produit en gymnase.

Alors, tout nu ou pas, je suis fette! Donc, pas question de me priver, si j'ai la chance de faire saucette sans maillot. Et tant pis pour la galerie. Elle a juste à pas regarder...

Au fait, est-ce qu'il y en a qui savent où sont les endroits où les gais et lesbiennes pratiquent le nudisme au Québec?

Cat.

Index
© A l g i