Table des matières

Avez-vous fait du nudisme en plein-air ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 15 mai 2000 à 16h03

(source "http://a236.g.akamai.net/f/236/1117/72h/images.art.com/art/TUS_/large/A9300.jpg")

Avez-vous déjà fait du nudisme en plein-air ?


(source "http://a236.g.akamai.net/f/236/1117/72h/images.art.com/art/HAD_/large/5388.jpg")
Index

Se sentir nue......

Envoyé par Solune en date du 17 mai 2000 à 08h19 en réponse à Avez-vous fait du nudisme en plein-air ? (reçu de GDMANIMA le 15 mai 2000 à 16h03).

(source "http://www.fantasya.net/images/preview/yves.jpg")

Non, je n'ai jamais fait de nudisme.......sauf une fois, j'étais derrière la maison de ma mère et je me suis permise de me faire bronzer les seins nus. Puis un bonhomme qui vendait des fraises est venu me déranger pour savoir si j'en voulais......je ne suis jamais remise nue!

Mais un de mes grands fantasmes serait de faire l'amour au soleil brûlant avec ma douce......j'ai toujours trouvé attirant cet astre si chaud et invitant l'été......fautjuste pas oublier de se mettre de la crème solaire parce qu'on peut un jour en subir les conséquences!

Et je trouve que les hommes sont chanceux car la société a un regard moins critique face à leur corps même s'il change avec le temps....nous on est habillées et on se faire regarder des pieds à la tête si nous n'avons pas le poids "standard".......pffffffff!

Et ceci nous a rendu tellement prudes........

Solune

Index

Pour répondre à la question

Envoyé par Grand Marnier en date du 17 mai 2000 à 00h35 en réponse à Avez-vous fait du nudisme en plein-air ? (reçu de GDMANIMA le 15 mai 2000 à 16h03).
Pas grand monde qui répond à cette question. Ben moi j'en fais l'été bien entendu, sur une plage pas tellement loin de chez moi et assez bien connu du milieu. Se sentir nu c'est se sentir libre. J'aime me faire carresser par le vent et relaxer sur le sable chaud avec un bon livre entre les mains. Bonnnnnnnheur total!
Index

Effectivement,

Envoyé par Lexilé en date du 17 mai 2000 à 10h39 en réponse à Pour répondre à la question (reçu de Grand Marnier le 17 mai 2000 à 00h35).

(source "")

C'est là une sensation assez spéciale. Moi, je me suis permis de faire du nudisme dans les calanques de Marseilles, sur des rochers semblables à ceux de la photo, ci-haut. Délectable de sentir la chaleur de la pierre et du soleil sur tout le corps, partout, partout et du vent qui caresse doucement...

Je n'ai jamais fréquenté de camps naturistes; ici au Québec, je trouve cela problématique en viarge, les bebittes, le vent frais, etc, etc. Mais qui veut peut ! Et en fait, le frein majeur tient surtout dans le fait que je ne suis pas très satisfait de mon body et si je n'éprouve peut-être pas de honte véritable à me montrer nu, je ne ressnes certainement pas de fierté à m'offrir aux regards appréciateurs des beaux mecs aux formes athlétiques. Les douches publiques ne me gênent aucunement maintenant, contrairement à ce que c'était quand j'étais adolescent au secondaire. Le sport a été l'élément libérateur. Mais vivre nu dans un camping, je ne suis pas encore à l'aise avec ça...

En fait, c'est une question d'estime de soi... et je constate que j'ai quelques hésitations à me montrer nu, simplement du fait que je ne suis pas vraiment fier de mon corps.

Et je suis d'accord avec Solune sur le privilège des hommes, mais c'est une question de temps... En Europe sur les plages, il n'y a plus vraiment de gendarmes pour contrer les bronzages intégrals des pointrines féminines. Pour le nu, c'est autre chose...

Index

Tout est entre les 2 oreilles

Envoyé par Atropos en date du 17 mai 2000 à 16h02 en réponse à Effectivement, (reçu de Lexilé le 17 mai 2000 à 10h39).
Salut !

La nudité est une chose naturelle. J'ai mis des années à le comprendre. J'ai passé par toute les g(r)ammes de poids, car je voulais fiter dans les standards de beauté...pffffffffff ! Quelle peine perdue. Évidemment, j'avais les grandes robes ( genre Fabienne Thibault à ses débuts)ou tjrs des choses pas trop élégantes pour cacher les formes quand ce n'était pas des régimes à tout casser pour atteindre le standard correct...

On comprendra qu'il n'était pas question de piscine, de maillot, de nudité, etc... Pourtant, j'ai toujours passer ma vie nue ou à peu près...

Dès l'adolescence en fait... j'aime être nue. Et porter des vêtements transparents ( c'est plus sensuel) ça me dérange pas d'aller au "Sky" par exemple et d'ôter mon chandail si j'ai chaud et de danser en brassière de dentelle... Aujourd'hui, j'ai cessé de me battre avec les régimes et j'accepte mon corps comme il est... et surprise on le trouve beau... et on me le dit... on le caresse et on trouve bête que je pense même à changer quoi que ce soit... C'est encore plus vrai dans mon métier quand des hommes et des femmes hétéros ( et gai-e-s)ont un plaisir à me dessiner et ne cesse de me trouver belle ... ce que je trouvais très gênant, mais revalorisant au début ...

J'ai compris que la relation avec notre corps vient avec ce que nous avons comme image de nous, entre les 2 oreilles, et cela n'est pas tjrs ce que l'autre perçoit de ns même....

Aime toi et les autres t'aimerons

At !




Index

Je comprends

Envoyé par Lexilé en date du 18 mai 2000 à 22h29 en réponse à Tout est entre les 2 oreilles (reçu de Atropos le 17 mai 2000 à 16h02).
mais pour aimer son corps, encore faut-il que quelqu'un nous dise qu'il l'aime.. alors notre regard change...

Mais quand ton amant t'a quitté en disant qu'il n'aimait pas ton corps... il est difficle de se faire une image positive de soi... même si tes amis te dient qu'il avait tort, que tu as des charmes... et surtout des beaux yeux.. mais c'est dans le regard de l'Autre bien souvent que l'on perçoit son propre corps... Se sentir désirer nous donne toute une autre perception de notre propre enveloppe..ne crois-tu pas ?
Index

Évidemment, mais ...

Envoyé par Atropos en date du 19 mai 2000 à 11h08 en réponse à Je comprends (reçu de Lexilé le 18 mai 2000 à 22h29).
Tu sais, si ton ex amant ne voyait qu'en toi ton enveloppe corporelle après toutes ces années, c'est qu'il ne valait pas la peine...

il n'y a pas juste le corps dans la vie. Surtout qu'en vieillissant ensemble, on connaît chaque parcelle de l'autre et on devrait l'aimer encore plus.

Si ton amant est parti voir un corps mieux roulé ailleurs, c'est que ce gars là est superficiel...t'as rien perdu. Moi, je t'ai vu, t'es un bel homme distingué, avec de belles manières...arrête de te dénigrer, estime toi et tu verras... c'est pas ton corps qui repousse les autres, c'est l'estime négative que t'as de toi...sois positif... lève la tête et go head !

Avec toute ma tendresse
XX

PS : avant que les autres puissent estimer mon corps, j'ai dû apprendre à m'aimer telle que j'étais. Ce que j'ai fait, si bien qu'aujourd'hui outre que les gens m'aiment pour ce que je suis (et en plus,je peux travailler avec ce corps ) les remarques stupides ou les annonces publicitaires me laissent froides vis-à-vis le poids en trop ou à perdre. Mon estime ne change pas lorsque j'entends ces choses, mais m'enrage, car je sais que cela touche des milliers de gens. La pub est encore plus pernicieuses, comme si un corps maigre était l'élément de beauté primordial ...pffffff ! Après on se demande pourquoi il y a temps de gens qui veulent la perfection...ici comme en affaires et ailleurs... décrochez des stéréotypes, bon sang !!!!!!


Index

Pas juste ça!

Envoyé par Solune en date du 19 mai 2000 à 11h20 en réponse à Évidemment, mais ... (reçu de Atropos le 19 mai 2000 à 11h08).
Vous avez déjà tenu entre vos bras, vos lèvres, vos mains un corps maigre? Quelle sensation en avez-vous tirer?

Ok, certains sont nés comme ça.....je ne dis pas qu'ils sont laids! Mais pour le plaisir charnel de caresser quelqu'un, c'est tellement doux et bon une enveloppe........que des os, c'est très difficile d'être excité à moins bien entendu d'aimer cette personne, car le désir est souvent celui de l'amour réuni à celui du corps de l'autre.

Moi j'aime les femmes qui ont des rondeurs.....pas à l'extrême, mais certainement pas trop minces......c'est mon goût personnel.


Solune :-)
Index
© A l g i