Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 11 décembre 2000 à 14h40

(source "http://a236.g.akamai.net/f/236/1117/72h/images.art.com/art/HAD_/large/5295.jpg")

MA FAMILLE : un élément essentiel dans ma vie ?
Vos relations familiales sont-elles plus enrichissantes pendant le temps des Fêtes ? Une corvée, un plaisir renouvellé, une ressourcement essentiel ? Votre gaité est-elle une donnée réelle dans le cadre de vos échanges familiaux ?
Index

J'aime bien!!

Envoyé par flocon en date du 11 décembre 2000 à 14h53 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE ? (reçu de GDMANIMA le 11 décembre 2000 à 14h40).
Les fêtes j'adores mais seulement en compagnie de ma blonde et de mes quatres enfants. Noel et jour de l'an se fête à la maison parfois ont se prépare un buffet pour nous et on réveille les enfants vers 11hrs ouis ont dépallent les cadeaux.......c'est vraiment un plaisir de voir les enfants développer tout les papiers de couleurs. Ma famille disons que depuis que j'ai fais mon comming out, ils se sont éclipsé et moi aussi.........mais je suis très heureuse avec la famille qui m'entoure tout les jours car je les aiment énormément.

Bonne et joyeuses fêtes à tous

Flocon qui tombe maintenant sur vos tête hihihihi
Index
© A l g i