Table des matières

Une couleur marginale ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 31 mars 2000 à 11h40
Comment réagissez-vous devant les gais et lesbiennes de race différentes ? Les noirs, les asiatiques forment-ils des groupes marginaux au sein de la communauté gaie et lesbienne ? êtes plus ou moins ouvert à la différence de race qu'à celle de comportement (folle, cuir, sado-maso, fétichistes, etc) ?
Index

Bah!

Envoyé par Solune en date du 31 mars 2000 à 16h25 en réponse à Une couleur marginale ? (reçu de GDMANIMA le 31 mars 2000 à 11h40).


Non, la marginalité raciale ne me dérange pas.....elle l'a déjà fait, avec les asiatiques, à cause de leurs comportements que je trouvais brutaux face aux femmes (juste à voir les films qu'ils font!). La peau jaune ne m'a jamais attiré, mais de là à me déranger......non!

Les comportements ne me dérangent pas non plus.....mais ne m'attiront pas c'est tout.

Jeudi, dans mon cours de psycho, la prof nous parlait de la visite de G.R.I.S Québec la semaine prochaine pour parler de la dynamique gaie.....et elle nous a demandé notre permission que TVA vienne filmer la rencontre. Y'a une fille qui a répondu : «des plans pour qu'on se fasse tous passer pour des lesbiennes!».........ça, j'ai détesté. Tu parles d'un préjugé.

Solune
Index

Et...

Envoyé par Atropos en date du 31 mars 2000 à 19h12 en réponse à Bah! (reçu de Solune le 31 mars 2000 à 16h25).
tu lui as dit quoi à cette petite goudoue qui s'ignore :))))


Moi, je lui aurais dit : tu n'es pas sûre de ton orientation pour avoir peur de ce que les autres vont dire de toi :))))
Index
© A l g i