Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 20 mars 2000 à 11h48
ÊTES-VOUS FIDÈLE ?? Toujours une question délicate, surtout si vous êtes en couple et que votre partenaire vient lire le bab ou y participe ?;o)) Changez de pseudo, s'il le faut ;>/
Mais il y a aussi d'autres types de fidélité: à soi-même, à ses engagements, à ses amis ? à vous de choisir le registre sur lequel vous souhaitez intervenir...
Index

Pis...si....

Envoyé par Solune en date du 20 mars 2000 à 12h15 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 20 mars 2000 à 11h48).
.....on chang de nick....on peut-y nous deviner quand même?? hihihihih!!


Solune :-)
Index

On change de style...itou!

Envoyé par GDMANIMA en date du 20 mars 2000 à 13h02 en réponse à Pis...si.... (reçu de Solune le 20 mars 2000 à 12h15).
On peut toujours essayer, mais pas de délation permise...;o)) L'adultère envers le nickname n'est pas condamnable, mais elle est tout aussi délicate que l'adultère entre amoureux. Et encore faut-il définir l'adultère, l'infidélité ?? Ce sont de bien grandsmots.

En fait, chère Solune,;o)) c'est pas tellement d'être infidèle à notre nickname qui pose problème, mais d'avoir son copain ou sa copine au-dessus de son épaule pendant que l'on écrit..??? ou qui viendra lire vos messages;o)) Je blague.. naturellement, mais la fidélité demeure souvent un sujet dont les gens parlent le plus souvent de façon générale... sauf dans l'intimité, car quoi de plus délicat, même si on en parle théoriquement.. il y a toujours eu des flamèches d'en l'air quand le sujet a été abordé dans le passé au GDM.
Index

Moi, j'aime bien!

Envoyé par Solune en date du 20 mars 2000 à 16h59 en réponse à On change de style...itou! (reçu de GDMANIMA le 20 mars 2000 à 13h02).

(source http://www.webgraphique.com/images/AnimatedGif/mrdick.gif)

J'adore parler de fidélité.....et autant dans mon couple qu'avec les gens. Tout le monde a sa propre opinion sur ce sujet.....c'est vraiment intéressant :-)

Alors.....je te préparerai un petit quelque chose, et je le posterai ici sous mon nom :-)

Parce que vois-tu.....tant qu'à changer de sobriquet pour finalement que ça ait d'l'air de la Solune qui parle........à quoi bon? :-)

À bientôt mon cher......animateur!

J'espère vraiment que bien du monde, peu importe ce qu'ils ont à dire participeront. Ici, c'est pas comme dans une réunion d'un soir.....on peut prendre le temps de réfléchir avant d'écrire ou même de poster :-)

Atropos???? Anouchka???? X???? Lili????

Allez tout le monde.......que pensez-vous de la fidélité? Utile? À quoi sert-elle? Pourquoi être fidèle? Sommes-nous fidèles dans nos fantasmes avec autre que la personne avec laquelle on vit??

Ah oui, sujet intéressant et chaud! :-)


Solune

Index
© A l g i