Table des matières

Ma première fois......

Envoyé par Solune en date du 17 mars 2000 à 18h21


Ma première relation sexuelle avec une femme.....


Un lit sur le plancher, couvert d'un drap blanc, chandelles parfumées à la pêche, encens à la vanille, marguerites éparpillées sur le lit, champagne et cerises au menu, poême écrit à la main, musique new age, sous-vêtements décorés de petites marguerites pour accompagner le décor.....voilà à quoi ressemblait ma première nuit d'amour avec une femme.....douceur, tendresse, baisers, mots doux, tout était empreint d'une telle magie.....aucun orgasme ne fut partagé, l'atmosphère se détendait au moment présent, et non pas à la course d'une relation complète.

Tel était ce moment dont je me rappelerai toute ma vie.....et qui m'a enfin dit qu'une femme était à la naissance de mon identité d'être femme moi-même.

Solune
Index

Je suis jaloux...

Envoyé par Lexilé en date du 17 mars 2000 à 18h32 en réponse à Ma première fois...... (reçu de Solune le 17 mars 2000 à 18h21).
et tu sais pourquoi si tu as lu ci-bas... Bravo..chanceuse..;0))
Index

Oui, je te comprends.......

Envoyé par Solune en date du 17 mars 2000 à 20h15 en réponse à Je suis jaloux... (reçu de Lexilé le 17 mars 2000 à 18h32).
Je sais ce que c'est que de vivre des peines......et je ne parle pas que de choses qui sont graves, mais de ces petits détails qui nous rendent tout triste...........

Heureusement, la vie n'est pas faite que de ces peines......mais aussi des joies. Il faut les fabriquer, et les rêver :-)

Tu sais au moins aujourd'hui que tu es heureux en tant que gai :-) C'est déjà très important!


Solune xx
Index
© A l g i