Table des matières

Aimateur?

Envoyé par Hugo en date du 08 décembre 2000 à 17h57
Qui est l'nimateur de la question de la semaine ce soir LIVE?

Merci

Hugo
Index

Salut ! Hugo

Envoyé par GDMANIMA en date du 10 décembre 2000 à 18h24 en réponse à Aimateur? (reçu de Hugo le 08 décembre 2000 à 17h57).
Il y a un seul animateur sur ce bab et c'est GDMANIMA. Impossible de faire de l'animation "live" comme tu dis. Dois-je comprendre que tu aimerais que ce site fonctionne comme un chat ? Cela impliquerais une disponibilité dont je ne dispose pas. Je "bénévole" tout comme le concepteur et le webmestre de l'ALGi et de tous les membres du CA. L'ALGI est à but non lucratif. C'est peut-être un des secrets des coups de foudre qu'elles suscitent chez de plus en plus d'internautes.;o) Précise-moi le but de ta question et j'y répondrai le plut rapidement possible... ;o))
Index

Merci

Envoyé par Hugo en date du 10 décembre 2000 à 19h25 en réponse à Salut ! Hugo (reçu de GDMANIMA le 10 décembre 2000 à 18h24).
Merci de ra rép. je voulais savoir l'animateur de la soirée, vendredi prochain qui sera animateur ? je ne vois pas les noms des animateurs de ces soirées, est-ce secret ? merci.

hugo
Index

Ce n'est pas secret, mais...

Envoyé par GDMANIMA en date du 10 décembre 2000 à 19h45 en réponse à Merci (reçu de Hugo le 10 décembre 2000 à 19h25).
ce n'est pas toujours prévisible. Il y a peu d'animateurs au GDM depuis deux ans et bien qu'ils soient recrutés un peu à l'avance, si un animateur doit se désister, il y a chamboulement et modification de dernière minute... Donc très difficle de tenir ici sur le site du GDM (dans Algi-Asso) une liste à jour des animateurs et de la garantir à 100 %. Je pourrais demander au Ca du GDM de me fournir la liste des anmateurs de chaque mois et ajouter leurs noms sur le programme du site Internet, mais ce serait, à ma connaissance, une première en plus de 20 ans d'activités et cela risquerait toujours de susciter des déceptions si des gens s'y rendent en croyant avoir affaire à un animateur et sont reçus par un autre.

On m'a dit que la discussion sur le coup de foudre a été très intéressante vendredi, mais je n'ai pu être là. Qui pourrait nous en dire un mot ?
Index

Ah ok.

Envoyé par Hugo en date du 10 décembre 2000 à 20h08 en réponse à Ce n'est pas secret, mais... (reçu de GDMANIMA le 10 décembre 2000 à 19h45).
Ah ok, c'est vrai ce que tu dis, si les noms sont publiés pour des dates précises, ca pourrait etre décevant en cas de remplacement, donc, je crois qu'il serait plus avisé d'oublier ma demande. Quant a ce vendredi, j'ai complètement passé a coté, moi qui voulait y aller, il était 20h quand j'y ai repensé, mais je vais me reprendre la semaine prochaine je crois.

merci
Hugo
Index
© A l g i