Table des matières

Élever un enfant : est-ce toujours rose

Envoyé par GDMANIMA en date du 07 mars 2000 à 17h27

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/jump.gif)

Les problèmes compensent-ils pour les joies ? Un enfant sage cmme une image ?


(source "http://www.webgraphique.com/images/5%2DClip%20Art/clipart_religious_037.gif")
Quels sont les talents nécessaires pour réussir dans la carrière de parent et y être heureux comme un poisson dans l'eau...?

Index

Plus d'Amazones ...

Envoyé par Natalie en date du 11 mars 2000 à 11h33 en réponse à Élever un enfant : est-ce toujours rose (reçu de GDMANIMA le 07 mars 2000 à 17h27).

(source http://home.sprynet.com/~ditallop/natalie.jpg)

Il n'y a plus d'amazones à notre époque. Le mot est tombé dans la pouponnière. Les amazones d'aujourd'hui, ce sont des femmes qui se croient libres parce qu'elles élèvent des enfants seules, sans le secours d'un homme. La belle affaire ! Le conformisme a mis le grappin sur tout.

Natalie Clifford Barney

Index

Le but ultime

Envoyé par Psycophante en date du 08 mars 2000 à 00h17 en réponse à Élever un enfant : est-ce toujours rose (reçu de GDMANIMA le 07 mars 2000 à 17h27).
Comme le but ultime de tout individu d'une espèce est de se reproduire, nous gays qui avons choisi (ou pas) de ne pas enfanter sommes privés des phénomènes chimiques dans le corps qui se produisent quand on a enfanté, qu'on veut le faire ou qu'on le fait.

Tout ce que j'espère, c'est que nous ne manquons pas grand chose et que la vie vaut la peine d'être vécu quand même, sans descendances, dans ce cul-de-sac génétique.

Bienheureux sont ceux qui ont à la fois une vie de père et une vie gay. Le meilleur des deux mondes, comme on dit.
Index
© A l g i