Table des matières

NON MERCI !

Envoyé par Le Marseillais en date du 07 mars 2000 à 13h39
Procréer et donner naissance à la douleur, la vieillesse, la mort...NON MERCI!
Câliner les neveux, nièces, cousins, cousines à l'occasion d'accord, mais me priver d'une soirée au resto, au théâtre, me priver de ma liberté...NON MERCI!
Je n'ai pas vraiement choisi, mais ma plus belle réussite dans l'existence, c'est de ne pas avoir eu d'enfants.

Index

commentaire a non merci

Envoyé par lili en date du 10 mars 2000 à 10h37 en réponse à NON MERCI ! (reçu de Le Marseillais le 07 mars 2000 à 13h39).
salut; un beau bonjour a mes cousins de france mon mari est nee dans le sud de la france et j;ai de la famille dans le sud et a marseille donc en provence je suis allee visiter ce beau pays 2 fois et je compte y revenir un jour c`est magnifique.j`adore voyager m`intégrer aux gens dans leur habitude de vie et j`adore decouvrir les plats régionnaux des pays que je visite c`est un de mes plus grand plaisir;en passent j`ai appris les secrets d`une bonne ; bouillabaise;.je fait connaitre a ma petite famille quebecoise la cuisine du midi ils apprécient bien et meme si je suis encore jeune ha ha j`ai 3 enfants donc des jumeaux que j`ai eu a peine sortie des bans d`ecole alors mes enfants sont un beaux melange du quebec et de la france ils sont magnifiques.je voudrais te donner mon opinion sur le desir d`avoir des enfants.je pense qu`il y a malheureusement des gens qui ont des enfants et ne devraient pas en avoir hetero ou pas et quand je cotois des amis qui ont fait le choix de ne pas avoir d`enfants parce que se n`est pas une priorité,un manque dans leur vie je les trouve tres responsables d`avoir fait ce choix..parfois je pense comme toi; je me dis que faire des enfants et savoir qu`ils devrons faire face a plusieurs difficultes de la vie je me trouve un peu egoiste mais mon amour pour eux l`emporte et cèst une priorite dans ma vie mais je dois t`avouer qu`un enfant c`est pour la vie meme plus question de pleine liberte meme quant ils quittent le nid parental alors la liberte en mange un coup...cèst pas toujours évident mais on trouve des moyens pour se trouver des petits moments tres tres apprecier comme celui de naviguer sur internet et de pouvoir discuter avec les gens d`algi que je trouve tres sympatique alors .........passe une belle journee.....lili...
Index
© A l g i