Table des matières

Discussions sur les dépendances

Envoyé par XXX en date du 05 mars 2000 à 09h45

Voici l'adresse d'un site qui offre un forum de discussions sur les dépendances:

http://www.psynternaute.com

Pour ceux que cela peut intéresser.

XXX

Index

J'en suis...

Envoyé par PAmoi!? en date du 06 mars 2000 à 12h48 en réponse à Discussions sur les dépendances (reçu de XXX le 05 mars 2000 à 09h45).
Ouain, j'crois que je le suis mais quand je peux je tente de sortir d'icitte, de penser à moi et aux autres, j'crois que c'est important, au moins j'ai catché ça mais bon, j'crois quand-même que je suis un tit peu trop devant l'écran et pas assez souvent devant du vrai monde, questionnement que j'ai soulevé sur un autre forum.

Merci pour le lien, j'avais oublié que ce site était en ligne :-)) Ça ferait une jolie question d'actualité pour ce forum dans le futur.

PAmoi!

Index

Merci beaucoup XXX !!!

Envoyé par GDMANIMA en date du 05 mars 2000 à 18h26 en réponse à Discussions sur les dépendances (reçu de XXX le 05 mars 2000 à 09h45).
Le site que tu nous recommandes est très intéressant et résume parfaitement bien les plus importants comportements compulsifs ou dépendances que l'on rencontre dans notre entourage... Merci et ne compte pas les tours...;o))
Index
© A l g i