Table des matières

Hétéro un jour...

Envoyé par GDMANIMA en date du 20 février 2000 à 10h54

(source "http://movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/dreamworks_skg/american_beauty/_group_photos/annette_bening3.jpg")
Scène de vie…hétérosexuelle dans « The American Beauty ».

Une soirée papotante hier soir, car il y a très peu de participants qui n’ont pas pris la parole… et la soirée aurait pu se poursuivre très longtemps encore… Un sujet inépuisable… Il n’y avait pas d’hétérosexuels dans la salle ; o)) ou du moins aucun n’a osé s’identifier comme tel ; o)) Par contre une très large majorité ont déclaré avoir déjà vécu officiellement comme des hétérosexuels et ont fait part des avantages que représentait cette vie hétérosexuelle dans une société qui a CHOISI d’en faire sa norme. Plusieurs remettaient en doute l’existence même de l’hétérosexualité 100 % et se disaient persuadé que tous les hommes avaient des besoins sexuels qu’ils étaient prêts à satisfaire avec un homme si l’occasion se présentait (marine, prison, armée, communauté, collège seraient les lieux qui démontrent la bisexualité de l’homme ( personne ne pouvait préciser pour les femmes ?) Par contre, certains se définissaient comme des gais de souche 100 % et il devenait donc possible de possible que les hétéros 100% existent aussi…Débat à finir.


(source "http://movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/new_line_cinema/magnolia/_group_photos/craig_kvinsland3.jpg")
Tomber en amour avec le barman…dans MAGNOLIA

Certains ont témoigné du confort que leur apportait leur pseudo hétérosexualité, la reconnaissance, le bonheur de faire partie de la MAJORITÉ et de ne pas être sous inquisition. La famille est aussi une valeur, un acquis qui ont poussé plusieurs vers l’Hétérosexualité sociale et il ne regrette rien étant donné la fierté et le bonheur que leur apportent leurs enfants. Sur une trentaine de participants, il y avait plus d’une douzaine de pères gais.

(source "http://movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/new_line_cinema/magnolia/tom_cruise/mag.jpg")
UN SUPER HÉTÉRO... D’autres thèmes ont suivi : séduire un hétéro, faire l’amour avec un hétéro, mais dans l’ensemble il y avait peu d’intérêt à vivre cette sexualité avec un homme hétéro, car l’homosexuel devenait un simple objet sexuel, il n’y avait pas place pour le plaisir tendre et l’Amour…


(source "http://movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/paramount_pictures/the_talented_mr__ripley/_group_photos/jude_law1.jpg")
Séduire un hétéro (Matt Damon et Jude Law dans « The Talented Mr Ripley ».
La difficulté de vivre avec les hétéros a été aussi un thème, mais il n’y a pas eu de développement faute de temps… à reprendre…
Index
© A l g i