Table des matières

Juste une question d'amour

Envoyé par Le Marseillais en date du 27 janvier 2000 à 14h25
Mercredi 26 janvier 2000, à 20h55, sur la chaine 2, publique, un téléfilm franco-belge:
Etudiant à Lille, Laurent n'a pas le courage de révéler son homosexualité à son entourage. Lors d'un stage,il rencontre Cédric, un chercheur. Les deux hommes s'éprennent l'un de l'autre...
Le scénariste, Pierre Pauquet, s'est inspiré de son propre vécu pour écrire cette fiction sensible, sensuelle, touchante et dénuée de tout cliché.Les baisers sont voraces, les corps dénudés. De quoi, espérons-le, secouer un peu plus les tabous qui sévissent sur l'homosexualité.
Ne ratez pas ce téléfilm s'il traverse l'Atlantique.
La France de Tante Yvonne, des flics et de la censure est bien loin.
Mon mec à moi va arriver. Le bonheur de manger ensemble, de parler, de partager nos emmerdes de
boulôt, parler de nos familles qui se connaissent et s'apprécient,de nos amis (les siens, les miens, les nôtres), de nos projets et puis lire, commenter un film et aussi nous tenir la main, nous embrasser, nous serrer l'un contre l'autre, et rire comme des cons.
Mais toujours,nous respectons nos différences, il est lui et je suis moi.
Au plaisir.
Index

C'est donc pas sorcier la vie avec

Envoyé par GDMANIMA en date du 27 janvier 2000 à 16h28 en réponse à Juste une question d'amour (reçu de Le Marseillais le 27 janvier 2000 à 14h25).
l'Autre.... Belle leçon venue d'outre-mer... Merci ;o)
Index
© A l g i