Table des matières

SUR UN AIR CONNU....

Envoyé par GDMANIMA en date du 24 janvier 2000 à 17h48

(source http://www.dianedufresne.com/dd/dufnet/disco/images/45/14.jpg)

J'ai besoin d'un chum

Choeur: J'ai besoin d'un homme J'ai besoin d'un chum J'ai besoin d'un homme J'ai pas besoin d'mon père ni d'ma mère J'ai besoin d'un chum J'ai pas besoin d'un mari ni d'un frère J'ai besoin d'un chum J'ai besoin d'un homme J'ai besoin d'un chum J'ai pas besoin d'un diable ni d'un dieu J'ai besoin d'un chum Comme j'ai besoin d'eau, d'air et de feu J'ai besoin d'un chum J'pensais me passer des hommes Mais quand j'en ai un dans la peau C'est toujours tout nouveau tout beau J'ai pas besoin d'mon père ni d'ma mère J'ai besoin d'un chum Comme j'ai besoin du soleil et d'la mer J'ai besoin d'un chum J'ai besoin d'un homme J'ai besoin d'un chum J'ai pas besoin d'champagne et d'chocolat J'ai besoin d'un chum Comme j'ai besoin d'rock'n roll et d'salsa J'ai besoin d'un chum Pour moi tous les chemins mènent à l'homme Je r'tombe toujours dans le même panneau Mais chaque fois j'vas r'voler plus haut J'ai pas besoin d'mon père ni d'ma mère J'ai besoin d'un chum L'printemps, l'été, l'automne et l'hiver J'ai besoin d'un chum J'ai besoin d'un homme J'ai besoin d'un chum J'ai besoin J'ai besoin J'ai besoin D'un chum (Luc Plamondon/François Cousineau) 1975

(source "http://www.dianedufresne.com/dd/dufnet/disco/images/b2.jpg")
Il semblerait qu'elle a bel et bien trouvé l'homme de sa vie la très chère Diane, comme elle l'avait annoncé dans une autre chanson tout aussi célèbre...

J'AI RENCONTRÉ L'HOMME DE MA VIE

paroles: Luc Plamondon musique: François Cousineau Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie Oh-oh-oh-oh aujourd'hui, au grand soleil, en plein midi On attendait le même feu vert Lui à pied et moi dans ma Corvair J'ai dit: «Veux-tu un lift?» Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie Oh-oh-oh-oh aujourd'hui je l'ai conduit jusqu'à chez lui J' suis montée à son appartement Entre la terre et le firmament Il m'a offert un drink - Qu'est-ce que tu fais dans la vie? - J' fais mon possible - Prends-tu d' l'eau dans ton whisky? - Non, j' le prends straight Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie Oh-oh-oh-oh aujourd'hui un seul regard nous a suffi Mon horoscope me l'avait prédit Quand je l'ai vu j'ai su qu' c'était lui J'ai deviné son signe Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie Oh-oh-oh-oh aujourd'hui, au grand soleil, en plein midi (figure sur l'album Tiens-toé ben, j'arrive - Musicor AMC-1010)

Index
© A l g i