Table des matières

Mon idole à moi !

Envoyé par Le Marseillais en date du 23 janvier 2000 à 13h11
Lors d'une discussion en présence notamment d' Aldo Busi auteur de "Sodomie en corps onze",un des participants s'exclama :"si nous sommes ici, c'est parce qu'on aime la bite!". Certes. Cependant, mon truc à moi, depuis ma jeunesse (cette époque, vers l'âge de 13ans, où je conduisais mon plus jeune oncle "au fond du jardin" pour le retourner),c'est le CUL. Pas une paire de fesses que l'on mord délicatement, mais des fesses et un trou. "Mon rêve s'aboucha souvent à sa ventouse" écrit Rimbaud, un culman comme moi. Et en guise de clair de lune, "à mourir pour mourir",je rêve de finir mes jours étouffé entre une paire de fesses.
Quant à la nature, j'ai beaucoup aimé faire l'amour dans les calanques de Marseille, les plages de St-Tropez,le parc Jourdan à Aix-en- Provence, le jardin des Tuileries et celui du Père-Lachaise et puis, aussi, dans toutes les "Tasses" de rencontre, celles des gares en particulier. Mais l'âge m'a rendu frileux,la trouille de l'insécurité. Désormais je préfère faire mon cinéma dans ma tête et créer mes mises en scène dans des lieux privés.
A bientôt.
Index
© A l g i