Table des matières

1,2,3 et + ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 20 janvier 2000 à 22h33

(source http://geocities.com/WestHollywood/Cafe/3826/Lovers07.jpg)

Les pratiques sexuelles, cela peut-être en solitaire, à deux, à trois ou même un peu plus.... Oui, non, peut-être ?

Index

Comme Nathalie Barney

Envoyé par Atropos en date du 21 janvier 2000 à 17h43 en réponse à 1,2,3 et + ? (reçu de GDMANIMA le 20 janvier 2000 à 22h33).
et les littéraires /intellectuelles du début du siècle ont eu leurs aventures multiples...

Je crois que nous pouvons aimer plus d'une femme en même temps, par aventure ou par amour sincère. Chacune étant différente, elles s'apportent mutuellement des éléments différents.

Toutefois, je sais par expérience que si le couple n'est pas solide dans sa force amoureuse et sexuelle, l'autre partenaire se sentira trahie, puisqu'elle se voit refuser les joies du couple au détriment des sorties solitaires et séductrices de l'autre...


PS : Solune, t'imagines 2/3 belles femmes te mordiller les endroits sensibles... Hummmm...
At.
Index

Exact!

Envoyé par Solune en date du 21 janvier 2000 à 22h23 en réponse à Comme Nathalie Barney (reçu de Atropos le 21 janvier 2000 à 17h43).
Toutefois, je sais par expérience que si le couple n'est pas solide dans sa force amoureuse et sexuelle, l'autre partenaire se sentira trahie, puisqu'elle se voit refuser les joies du couple au détriment des sorties solitaires et séductrices de l'autre...

Exactement!! Je crois à ça moi aussi.....car si la confiance n'est pas de mise, c'est un jeu très dangereux. Mais avec la confiance, tout est permis, et même plus! :-)


PS : Solune, t'imagines 2/3 belles femmes te mordiller les endroits sensibles...

Oh oui! Je m'imagine très bien!!! Tu en connais qui aurait l'esprit ouvert???? Mouhahahah!!! :-) menoummmmmmm.....


Solune xxx
Index

Plusieurs.......

Envoyé par Solune en date du 21 janvier 2000 à 07h21 en réponse à 1,2,3 et + ? (reçu de GDMANIMA le 20 janvier 2000 à 22h33).
Oui, je crois que les relations peuvent être au nombre qu'on le désire en autant que tous et chacun vive cela dans le respect de l'autre, et selon les limites aussi des autres compagnons de plaisir. Pourquoi se limiter à ne vivre que des relations à deux si on a le désir et la possibilité de l'essayer à trois, quatre ou même plus?

Une connaissance m'a déjà raconté avoir déjà vécu un massage fait par quatre personne sur son corps......wow! Qui dirait non à ça? Elle m'a dit avoir flotté comme pas possible.....et je la crois, juste deux mains ça fait déjà du bien!!!! Héhéhéh :-)

Solune :-)
Index

Pas très intéressé par les regroupements

Envoyé par Lexilé en date du 21 janvier 2000 à 17h22 en réponse à Plusieurs....... (reçu de Solune le 21 janvier 2000 à 07h21).

(source http://images.art.com/art/BRA_/large/GE2798.jpg)

J'ai eu quelques expériences, il y a nombre d'années dans ce domaine et ce ne fut jamais très exhaltant. Il y en a toujours un qui ne fait pas vraiment partie de la game tout à fait, et j'ai déjà eu l'impression d'être un simple jouet pour des complices qui n'en avaient rien à foute de mon plaisir et de ma sensibilité... Il y a des lustres que je n'ai pas récidivé et je n'y trouve aucune excitation en y pensant.. Ce n'est pas la même chose pour les massages à mains multiples... il est certain que plus y a de mains, plus ce doit être extra... mais j'ai déjà confié ici mon problème avec les touchés gratuits, impersonnels, sans sentiment réel... je n'y trouve pas mon compte.. J'aime lire le désir dans les yeux de mon complice et lui caresser les flancs sans devoir attendre mon tour... ;o))

Index
© A l g i