Table des matières
    L'eau - Solune, le 17 janvier 2000 à 21h09 (3)
      Est pu capable - Lady Pomme de Douche, le 18 janvier 2000 à 16h49 (2)
        Mais! - Solune, le 20 janvier 2000 à 09h20 (1)

L'eau

Envoyé par Solune en date du 17 janvier 2000 à 21h09


L'eau........c'est tellement attirant d'être sous l'eau avec un autre corps......non?

Vous aimez?


Solune :-))))
Index

Est pu capable

Envoyé par Lady Pomme de Douche en date du 18 janvier 2000 à 16h49 en réponse à L'eau (reçu de Solune le 17 janvier 2000 à 21h09).
Je suis pu capable tous ces gays qui me demandent de baiser dans le savon et sous la douche. J'en connaissais un qui n'était excité que si on se lavait. C'est typiquement nord-américain cette folie de se laver 3 fois par jour pour éliminer toutes les bibittes.

Ben, mauvaise nouvelle, des bibittes sur la peau, vous en avez des millions et quand vous lichez votre partenaire vous en avalez le quart et pourtant la Terre continue de tourner et le monde de baiser. Et on est fait de bibittes, de bactéries et autres cellules dégueuses, alors aussi bien acceptez tout de suite que nous faisons partie de la Nature.

Je vous ferai remarquer que licher du savon, ce n'est pas très le fun non plus, et qu'en plus, c'est artificiel et chimique. Quel hasard, cela élimine toutes les phéromones du corps qui servent justement à attiser le désir, mais nous sommes tellement loin des bêtes, nous sommes tellement évolués avec nos armes propres et chimiques et notre salle de bain victorienne au couleur clinique d'un hopital. On a tellement peur des bibittes que la baise virtuelle est devenu vraiment hot sur le net, pour certains.

Le vidéo Domino Dancing des Pet Shop Boys, ca c'est cute, avec de jolis petits latinos sous la chute. Des vrais mâles dans la nature et tout mouillé.
Index

Mais!

Envoyé par Solune en date du 20 janvier 2000 à 09h20 en réponse à Est pu capable (reçu de Lady Pomme de Douche le 18 janvier 2000 à 16h49).

(source http://perso.club-internet.fr/lann/Media/gall/dolmen.jpg)

Mais l'eau ne sert pas qu'à se savonner! Lorsque je parle de l'eau.......je parle d'elle pour le plaisir que cela créé sur la peau. tu n'as jamais remarqué combien la peau est douce lorsqu'elle est mouillée?? Combien il est amusant de lécher la peau de l'autre avec les gouttes de pluie qui nous tombent dessus? :-)

Car pour ce qui est du savon.....c'est pas une obligation de l'utiliser à chaque fois qu'on est sous l'eau :-)

Solune

Index

Oui c'est vrai!

Envoyé par Lady Wet T-Shirt en date du 20 janvier 2000 à 11h37 en réponse à Mais! (reçu de Solune le 20 janvier 2000 à 09h20).
Peut-être pas l'eau de pluie, parce qu'elle est acide mais l'eau d'un lac ou d'une chute c'est bien le fun dans le sexe et tellement érotique un gars tout mouillé.

Par contre, l'eau de Montréal sent tellement pas bon avec tous les produits qu'ils mettent dedans que ca m'excite pas pantoute de baiser sous la douche, j'ai l'impression d'être dans un camp de concentration.
Index
© A l g i