Table des matières

Cout donc, GDManima trippe sur les cieux

Envoyé par Lady Plan Quinquennal en date du 08 janvier 2000 à 22h37
Quels sont ces grandioses paysages de ciels que tu nous fait partager-là, GDMANIMA? Surtout celui en début de page, ca donne le gout de laisser ses enfants et de partir à l'aventure (facile car je n'ai pas d'enfants).

Un peu d'exotisme pour froid janvier.

Est-ce dans la baie de Baidarata dans la mer de Kara, en regardant vers Marresale?

Ou est-ce plutôt dans la mer de Chine orientale, dans les îles Zhousan?

À moins que ce soit une photo prise de Moroni dans les îles Comores?

J'aimerais bien que ce fût dans le golfe de Corcovado près de l'archipel des Chonos.

Et pourquoi ce ne pourrait pas être une vue sur Iràklion de la mer de Crète?

Mais j'ai bien plus l'impression que c'est Valleyfield dans la mer du lac St-François.


Pour revenir a cette discussion silencieuse du GDM, la plupart opte pour une philosophie au jour le jour, d'où l'absence de rêves à long terme. Sans vouloir recevoir des briques et des fanaux même si c'est ce qui m'attend, je pense qu'on adopte une attitude de un jour à la fois quand les problèmes sont tellement nombreux, qu'il est impossible de planifier à long terme. Seulement, quand la brume s'est dissipé quelque peu, peut-on aspirer à respirer mieux et projeter le futur.

Mon bouclier est prêt vous pouvez m'envoyez ces briques.
Index

dans les nuages du rêve et..

Envoyé par GDMANIMA en date du 09 janvier 2000 à 11h37 en réponse à Cout donc, GDManima trippe sur les cieux (reçu de Lady Plan Quinquennal le 08 janvier 2000 à 22h37).

(source http://www.webgraphique.com/images/4%2DPhotos/Ciel052.jpg)

des aspirations à un monde meilleur... le ciel m'inspire ou m'aspire, c'est selon... Quoi de plus beau qu'un ciel embrasé, moutonneux à souhait...je ne me lasse jamais d'y perdre mes pensées... et lorsque je me tourne vers un superbe ciel, jamais une idée négative ne me vient à l'esprit...l'espoir renaît... je respire un grand coup et je souris... et ce, où que je sois...

Index

Oui c'est vrai

Envoyé par Lady Contemplative en date du 09 janvier 2000 à 23h54 en réponse à dans les nuages du rêve et.. (reçu de GDMANIMA le 09 janvier 2000 à 11h37).

(source http://www.webgraphique.com/images/4%2DPhotos-Thumbnail/Mf0151_01.jpg)

On devrait tous regarder le ciel et les nuages, peut-être ca réapprendrait à quelques-uns de respirer par le nez.

Je me rappelle au secondaire, cette prison militaire que j'ai eu à subir dans ma jeunesse, à regarder le ciel par la fenêtre, pendant que le prof vomit son cours, à rêver que je volais parmi les nuages. Meilleur qu'un trip d'acide.

Les nuages sont un des phénomènes les plus beaux que cette planète nous offre. On semble prendre ça pour acquis et regarder le béton gris slosheux de nos rues, mais le spectacle quotidien du ciel et la chorégraphie de ses nuages me transportent dans un monde vieux de millions d'années et loin des vétilles éphémères de nous, parasites humains sur cette planète que nous avons toute la misère de ce monde à entrer en symbiose avec.

Les gays n'ont pas de problèmes à lever la tête quand ils sont à genoux ( est donc vulgère, la Lady ) mais ils devraient se forcer à la lever quand ils sont debout aussi. C'est vrai que les grattes-cieux nous bouchent le panorama céleste. C'est alors le moment de faire un petit tour en campagne.

Des petits anges avec ça?

Index
© A l g i