Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 03 janvier 2000 à 10h38

(source http://www.telequebec.qc.ca/fiches/photos-fiches/1_26n.jpg)

Après la peur de l'an 2000, voici venu le temps de l'espoir ! Nous avons tous ensemble franchit une étape qui nous faisait sourire dans notre enfance... le cap magique de l'an 2000. Mais que vous reste ou restera-t-il de ce passage mythique ? Le fondement de notre personnalité propre peut-il en avoir été transformé ? Quels sont vos espoirs et vos aspirations pour cette dernière année du XXe siècle et du second Millénaire ? Voyez-vous l'avenir avec un grain de sel, une ombre menacante dans l'air du temps, la vie en rose ou sous un soleil et un arc-en-ciel télétubbiesques ? Votre optimisme naturel tient-il le cap ?

Index

Je l'avoue...

Envoyé par Peanut en date du 06 janvier 2000 à 22h29 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 03 janvier 2000 à 10h38).
c'est vrai, mes amies peuvent me fusiller mais je me suis fait prendre par la magie de chiffres! même que le fait que tout le monde capotait au sujet du fameux nouveau millénaire, je me disais que c'est une année comme une autre, mais je me rend compte à la longue que ce n'est pas du tout comme ça que je le vois. Chaque fois que je dois écrire la date au travail( que je dois écrire comme suit: 00-01-06) ça me donne une impression de compteur qui est revenu au début, un peu comme une deuxième chance! Je me suis fait prendre, mais je le prend d'une belle façon, un peu comme une nouvelle vie, comme une chance de réparer mes fautes ou encore de rectifier des choses qui me dérangent... croyez-moi, j'en suis très contente! en souhaitant que ce joyeux effet secondaire dure plus longtemps que toutes ces résolutions du nouvel an!

au plaisir de connaitre votre point de vue!

Peanut
Index
© A l g i