Table des matières

Où ferez-vous votre prochain voyage ?

Envoyé par GDMANIMAVOYAGE en date du 26 novembre 2000 à 23h21
Moi dans la Mauricie,,, et vous ?
Index

senegal

Envoyé par couse en date du 08 février 2001 à 07h03 en réponse à Où ferez-vous votre prochain voyage ? (reçu de GDMANIMAVOYAGE le 26 novembre 2000 à 23h21).
au senegal, et je cherche un compagnon
Index

Allô Couse..

Envoyé par GDMANIMA en date du 08 février 2001 à 08h44 en réponse à senegal (reçu de couse le 08 février 2001 à 07h03).
Belle équipée en perspective.. Tu devrais placer une petite annonce dans ALGI-PERSO section petite annonce..Bon voyage et donne des nouvelles à ton retour pour nous dire comment les choses se sont passées dans ce pays inusit pour les voyageurs québécois. Merci à l'avance !
Index

Pas d'argent :-((((((

Envoyé par Rigolo en date du 30 novembre 2000 à 07h41 en réponse à Où ferez-vous votre prochain voyage ? (reçu de GDMANIMAVOYAGE le 26 novembre 2000 à 23h21).
Moi je ne prévois pas bouger en 2001 n'ayant pas l'argent nécessaire pour en faire un. Ce sera en hiver 2002-2003.
Index

Voyages-tu sur Internet ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 30 novembre 2000 à 09h39 en réponse à Pas d'argent :-(((((( (reçu de Rigolo le 30 novembre 2000 à 07h41).

(source "http://www.brasgreco.com/images/postcards/Rio-8.jpg")

On peut faire de beau voyage sur Internet, non ? Va sisiter le site où j'ai trouvé l'image de rio de Janiero (ci-haut). C'est un véritable voyage en images...qui donne le goût de partir, mais qui change aussi le mal de place... et fait oublier la grisaille... Avec un CD de musique brésilienne, tu flipperais certainement pendant un bon trente minutes... BON VOYAGE VIRTUEL !

http://www.enterbrasil.com
Index

Vacances estivales 2001

Envoyé par Martine en date du 29 novembre 2000 à 19h34 en réponse à Où ferez-vous votre prochain voyage ? (reçu de GDMANIMAVOYAGE le 26 novembre 2000 à 23h21).

Hé bien en ce qui me concerne, si la tendance se maintient ;-)) je passerai mes prochaines vacances estivales en Europe soit le mois de juillet prochain à me balader en France, en Suisse et en Belgique.
J'en profiterai donc pour aller saluer les amies internautes rencontrées au fil de mes pérégrinations sur le net et en même temps je ferai un retour aux sources en allant visiter le coin de France d'où proviennent mes ancêtres.
Ce seront mes premières vacances hors du pays et par le fait même mon baptème de l'air ...ouf !!! ;-)) mais le voyage me fera certainement oublié mes petites craintes de l'avion ;-))
Index

pour làn 2001

Envoyé par lili en date du 29 novembre 2000 à 12h07 en réponse à Où ferez-vous votre prochain voyage ? (reçu de GDMANIMAVOYAGE le 26 novembre 2000 à 23h21).
Bonjour,a tous

Je n ecris pas tellement c est temps-ci mais j ai du plaisir a venir vous dire un beau bonjour quand
la question me concernemais je continue a vous lire souvent car je vous trouve tres sympa.Moi,apres les fetes en janvier je vais en Republique dominicaine AU SOLEIL.............


A BIENTOT Lili...
Index

Chanceuse...

Envoyé par GDMANIMA en date du 29 novembre 2000 à 12h28 en réponse à pour làn 2001 (reçu de lili le 29 novembre 2000 à 12h07).

(source "http://www.gograph.com/Images-7298/Pictures/816141124398-IMG00083-PCD.JPG")

J'aimerais bien m'y rendre un de ces jours dans cette République Dominicaine dont plusieurs rêvent... Tu viendras nous raconter ton expérience et nous dire si les femmes y sont belles ... et les hommes aussi, pour mon bénéfice...;o))

Mais voyager pour les lesbiennes, est-ce aussi l'occasion de faire des rencontres amoureuses ? On parle beaucoup des voyages gais, gais, gais, mais rarement de voyages lesbiens ?
Index

Une place bien tranquille

Envoyé par lunny en date du 28 novembre 2000 à 06h57 en réponse à Où ferez-vous votre prochain voyage ? (reçu de GDMANIMAVOYAGE le 26 novembre 2000 à 23h21).
Bonjour,
moi je voudrais bien aller dans un endroit hyper-tranquille, seule avec ma blonde pour une semaine complète! Si je réussi ça, pour tout de suite ca serait le bonheur! L'endroit m'importe peu, un chalet, avec de l'électricité et le téléphone pour brancher mon portable!
Cependant là ou je me gâte c'est que dans deux années, j'ai prévu un voyage de deux à trois mois en Égypte....waou!!!! Ca aussi on verra!
Mais en fait même si cette année je ne pourrais peut etre pas prendre le temps d'une semaine de vacance avec ma blonde, le fait qu'elle soit près de moi me rend heureuse et en vacance dans mon coeur!
Index

J'en rêve !!!

Envoyé par flocon en date du 29 novembre 2000 à 10h17 en réponse à Une place bien tranquille (reçu de lunny le 28 novembre 2000 à 06h57).
Mon rêve l'égypte qu'elle grande aventure n'est-ce pas! Je suis d'ailleur trés occupée à se sujet, je construit un site web sur l'égypte :-)
Une fois terminé, je t'envoie l'adresse..à défaut pour l'instant de s'y rendre hihihihi
Flocon, au plaisir d'en reparler
Index

Moi, c'est l'Écosse..

Envoyé par Lexilé en date du 29 novembre 2000 à 15h26 en réponse à J'en rêve !!! (reçu de flocon le 29 novembre 2000 à 10h17).

(source "http://artsci.wustl.edu/~emonroe/thekilt.jpg")

Dans ma jeunesse, j'étais fasciné par les chateaux, les clans, les cornemuses et les jolies jupes des Écossais. En fait, c'est sans doute de là que vient mon penchant pour les rouquins...

(source "http://www.scotlands.com/imagez/walking/images/thankful.jpg")

Index
© A l g i