Table des matières

Montréal vs la campagne

Envoyé par Lady Outing en date du 05 août 1999 à 23h09
Étonnant, car moi, je l'ai fait comprendre au travail que j'étais gay assez vite, sans l'annoncer à l'intercom et ca a passé comme dans du beurre, pourtant le milieu des ingénieurs c'est très conservateur, je pense que dans la construction ils l'accepteraient mieux.

Et à l'université, c'était une autre rigolade, c'était plus pénible quand j'étais le seul à le dire mais quand mon chum s'est révélé aussi, ben là, à deux on s'est fait respecté par tout le monde.

Ca doit être Montréal vs la campagne, et Québec et 3-Rivières, c'est la campagne. Quand je vais à Québec tout le monde me regarde parce qu'ils m'ont jamais vu. Et faut pas trop pas leur parler de sexe parce que ca se met à réciter le catéchisme. J'éxagère tellement pas. C'est comme plusieurs années de différence, certains diront en avance, d'autres en arrière. Je connais pas grand monde de Québec qui voudrait vivre à Montréal et encore moins l'inverse.

Peut-être faut-il que tu fasses le grand saut dans la métropole et laisser les préjugés à la campagne.
Index
© A l g i